Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Les interviews et autres contenus

Psyonix76 a écrit : 06 févr. 2018, 15:42 C'est simplement de l'humour douteux pour ma part. Vous auriez pu intégrer en début de titre [Insolite] ou un truc du genre. La , sa fait juste article malaisant comment s'est tourné.
Le mieux Psy est de zapper ce type d'articles, ce serait encore plus simple/

On ne peut pas non plus faire le reproche à David de ne pas respecter son sujet. Où ses sujets...d'outre-tombe.
Impaussible n'est pas français.
charlix
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 06 févr. 2018, 16:55 Visiblement , quand on ne pense pas comme les autres grands pensant ici , on se permet direct de tomber dans l'ironie ect. Mon argent méritait-il aussi de l'ironie lors du grand changement ?
Voila pourquoi j'ai grandement hésité avant de lancer la collecte, car je voulais pas me prendre dans la gueule ce genre de remarque au moindre souci.

Tu forces le trait sur ta critique, en retour t'as un peu d'ironie, rien de bien méchant la-dedans hein :wink:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 06 févr. 2018, 16:55 Visiblement , quand on ne pense pas comme les autres grands pensant ici , on se permet direct de tomber dans l'ironie ect. Mon argent méritait-il aussi de l'ironie lors du grand changement ?

Et pour en avoir parlé avec plusieurs membres qui ne vienennt quasiment plus ici , la mentalité et l'ambiance a bien changé par ici.
Le problème c'est que je ne comprends pas ta critique.
D'abord du dis que c'est de l'humour douteux (et donc de l'humour douteux l'est dans tous les cas). Puis tu proposes ça de mettre l'article dans une rubrique insolite. En quoi rajouter une rubrique rendrait cet "humour douteux" soudainement bon ou acceptable?
Grand Gourou
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Pour Psyonix, ce serait une façon d'annoncer la couleur, j'imagine.
Après, ce n'est pas bien grave, hein. On ne peut être d'accord sur tout, et encore moins lorsqu'il y a un peu d'humour. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:

Je précise que je n'ai à reprocher sur le style de l'article, parce que faire un article décalé sur un gars mort depuis des plombes, je ne vois vraiment pas le problème :glasses:
:elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 06 févr. 2018, 17:22 Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:
:non: Je crois qu'il a vraiment voulu écrire "malaisant".
C'est un mot que j'ai déjà entendu, assez courant chez les jeunes, signifiant "qui crée une sensation de malaise".
Je crois que ce mot a été lancé par des youtubers, ou les réseaux sociaux, ou un truc comme ça quoi.
Immature et juvénile.
davidguenel
néo-pro
néo-pro

Et pour en avoir parlé avec plusieurs membres qui ne vienennt quasiment plus ici , la mentalité et l'ambiance a bien changé par ici.
Sans rancune, et désolé je ne voulais blesser personne. Je trouve juste curieux de critiquer un article qui n’a aucune prétention, et qui me semble vraiment bon enfant. Je sais pas si je vais le faire mon point matos avec Eugène Christophe du coup... :smile:
"Eddy Merckx et moi, nous avons gagné toutes les classiques. Moi j'ai gagné Paris-Tours, lui toutes les autres" - Jürgen Tschan
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sans rentrer dans la polémique, j'ai trouvé l'article de David très bien écrit, et décalé. Cela fait du bien de lire cela. Et il faut le prendre pour ce qu'il est, à savoir du divertissement.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 06 févr. 2018, 17:34
jimmy39 a écrit : 06 févr. 2018, 17:22 Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:
C'est un mot que j'ai déjà entendu, assez courant chez les jeunes, signifiant "qui crée une sensation de malaise".
Je crois que ce mot a été lancé par des youtubers, ou les réseaux sociaux, ou un truc comme ça quoi.
Bon, s'il a vraiment voulu écrire malaisant, il est indéfendable :elephant:
Je dirais même que l'emploi de ce mot est nettement plus malaisant que l'article lui-même :green:
:elephant:
davidguenel
néo-pro
néo-pro

J´en profite pour remercier ceux qui ont lu et qui en plus ont apprécié.
"Eddy Merckx et moi, nous avons gagné toutes les classiques. Moi j'ai gagné Paris-Tours, lui toutes les autres" - Jürgen Tschan
Linoo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 06 févr. 2018, 19:31
Noé a écrit : 06 févr. 2018, 17:34

Bon, s'il a vraiment voulu écrire malaisant, il est indéfendable :elephant:
Je dirais même que l'emploi de ce mot est nettement plus malaisant que l'article lui-même :green:
Quasiment tout les 18-25 utilisent ce mot réguliérement

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas tout seul à être indéfendable et "mettant mal à l'aise" :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En même temps, on parle de psyonix, hein... Donc parler de malaisant pour l'article de david, c'est un peu l'histoire de l'hopital et de la charité tout ca... (et oui "malaisant" existe... il y a même une tv youtube "Malaise TV" qui recense plein de moment "malaisant")

Et je dis cela, d'autant plus facilement, que, pour moi, c'est loin d'être le meilleur article de david, qui nous a quand même habitué à beaucoup mieux niveau écriture!
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si tu as un problème avec moi , vient directement m'en parler plutôt que parler de moi à la troisième personne. Sa fait vachement faux cul pour le coup. ;)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Oui, j'avoue ne pas avoir compris non plus, là... :reflexion:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.velo-club.net/post/interview ... cling-team

Super l'interview de Lebas ! :super:
Pas de com, que du parler vrai, honnête, sincère, humble, j'adore ! :applaud:
charlix
Leader
Leader

Nouveau champion de demain, Salim Kipkemboi : http://www.velo-club.net/post/champions ... -kipkemboi

Image
matthmic
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup pour cet interview !
Énorme déjà la carrière de Kipkemboi lorsqu'on voit d'où il vient ! Et l'occasion de saluer aussi le travail de Bike Aid pour le cyclisme africain !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Merci, super interview, on comprend que c'est un petit gars qui découvre tout, c'est vraiment cool :super:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Merci pour cette interview ! Comme Matthmic, son parcours augmente ma sympathie pour lui ! Passionné d'athlétisme, il a un nom prédestiné à performer dans un sport d'endurance, j'espère qu'il ira très loin :love:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle histoire, et si un jour il a la chance de faire le Tour, ça serait pas étonnant que France TV lui fasse un joli reportage.
Répondre