Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Jean-Tito a écrit : 06 févr. 2018, 12:56
Viviani semblait très fort mais fait le mauvais choix en essayant de passer dans un trou de souris contre les barrières alors qu'il avait toute la place à gauche...
Le train QS en revanche
Coalize a écrit : 06 févr. 2018, 13:35
Il était surtout dans la roue de Kittel, qui s'est avérée, sur ce sprint, être une mauvaise roue...
Moi je l'ai vu dans la roue de Groenewegen, idéalement placé. Mais quand le batave lance son sprint, Bouhanni se prend tout de suite 5m. Bon, je pense qu'il avait déjà fait son sprint pour se replacer à la flamme rouge
Coalize a écrit : 06 févr. 2018, 13:35
Il était surtout dans la roue de Kittel, qui s'est avérée, sur ce sprint, être une mauvaise roue...
Moi je l'ai vu dans la roue de Groenewegen, idéalement placé. Mais quand le batave lance son sprint, Bouhanni se prend tout de suite 5m. Bon, je pense qu'il avait déjà fait son sprint pour se replacer à la flamme rouge
C'est exactement sa. Pour une course de reprise , avec un nouveau lanceur et un membre important du train absent de dernière minute, c'est pas catastrophique même si le voir se prendre plusieurs longueurs sur un simple jump' du néerlandais fait mal. De plus , sachant qu'on a peu de gars pour lui ici , je trouve que Chetout et je sais plus qui (surement le cui-cui) le remontent trop tôt (vers 2km de l'arrivée). On voit bien que c'est encore en rodage.
Puis bon , quand le meilleur n'est pas la dans le train , tu le ressens tout de suite
Alex47 a écrit : 06 févr. 2018, 16:32
Intéressant Cort chez Astana, peut être enfin un véritable homme rapide
Il m'a impressionné sur ce sprint car autant ce genre de SSR convient bien à un Groenewegen ou un Cavendish c'est pas forcément là où on attendait un Cort en terme de vitesse pure.
Avec la force qu'il a sur les monts ou sur un capo type Poggio, c'est fort de le retrouver si rapide ici.
Athanaze a écrit : 06 févr. 2018, 13:21
Notre petit français a la rue ou dans la mauvaise roue ?
Complétement à la rue.
Je vous adore, Bouhanni fait 5, Degenkolb 13, Cavendish 16 et Kittel 17, mais on relève que des commentaires négatifs sur un Nacer complétement à la rue...
Sinon très belle performance pour les Team Novo Nordisk avec 4 coureurs dans le bon groupe et aussi pour la Mitchelton - BikeExchange avec Hennessy qui sprinte finalement très bien (contrairement à ce que j'avais dis dans la présentation). Et Bieken dans le bon groupe !