Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Le commentateur s'éclate en tout cas 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Quiroz 2ème, Ochoa 3ème.
Bon : j'ai raté la retransmission... mais apparemment pas grand chose côté spectacle ! 

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Le spectacle était pendant les pubs.angelsB a écrit : 04 févr. 2018, 19:33 Bon : j'ai raté la retransmission... mais apparemment pas grand chose côté spectacle !![]()
Evidemment... c'est pour ça que les publicitaires payent bien !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- Taromisaki
- Leader
Pantano règle le peloton
- Taromisaki
- Leader
5. Walter Pedraza
6. Julio Camacho
7. Rigoberto Uran
8. Luis Martinez
9. Juan Suarez
10. Heiner Parra
19. Jose Serpa
6. Julio Camacho
7. Rigoberto Uran
8. Luis Martinez
9. Juan Suarez
10. Heiner Parra
19. Jose Serpa
Quiroz déjà 3ème des championnats de Colombie l'année dernière d'ailleurs.
- pascal94100
- Equipier de luxe
La télévision Colombienne, c'est cela : beaucoup de coupures pub pendant les émissions. Il faut savoir qu'il y a également des publicités pendant le journal télévisé, qui, pour une durée de 60 minutes, dure moitié moins de temps.
- daizenshu_
- Modérateur
Espérons qu'il brille un minimum ailleurs que sur les championnats nationaux ou que sur des semi critériums colombiens.Orodreth a écrit : 04 févr. 2018, 19:53 Quiroz déjà 3ème des championnats de Colombie l'année dernière d'ailleurs.
- daizenshu_
- Modérateur
Tiens, je profite du topic colombien pour dire que je m'occuperai de la présentation de la Colombia Oro Y Paz demain, la dernière semaine fut assez chargée pour moi. 

Premier abandon de sa carrière pour Bernal.
- daizenshu_
- Modérateur
La SKY croit en Egan Bernal Gómez
En envoyant son preparateur Xavier Artetxe en colombie en Janvier.
En renovant les contrats de plusieurs españols.
Le colombien vivirá a Bilbao donc grupeta avec les lopez et cie mais aussi les Henao qui vivent a Pamplona.
Et retournera a zipaquira colombie a mi saison
En envoyant son preparateur Xavier Artetxe en colombie en Janvier.
En renovant les contrats de plusieurs españols.
Le colombien vivirá a Bilbao donc grupeta avec les lopez et cie mais aussi les Henao qui vivent a Pamplona.
Et retournera a zipaquira colombie a mi saison
Narvaez aussi va habiter Pampelune !
Adrian Bustamente sera au Centre Mondial du Cyclisme cette année.
Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?
Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.
Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.
Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien.eljardi a écrit : 24 févr. 2018, 21:37 Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?

Cette année il y en a une. Puisque 3 des jeunes que suit y sont : le hongrois Barnabas Peak, le serbe Dusan Kalaba et le kazakh Igor Chzhan.Orodreth a écrit : 24 févr. 2018, 23:09Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien.eljardi a écrit : 24 févr. 2018, 21:37 Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?
Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.![]()
Cette année, deux sud-américains dans l'équipe : le colombien Adrian Bustamente et le panaméen Franklin archibold (Champion national du Panama de CLM)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
T'as la composition ?Coalize a écrit : 24 févr. 2018, 23:22Cette année il y en a une. Puisque 3 des jeunes que suit y sont : le hongrois Barnabas Peak, le serbe Dusan Kalaba et le kazakh Igor Chzhan.Orodreth a écrit : 24 févr. 2018, 23:09
Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien.![]()
Cette année, deux sud-américains dans l'équipe : le colombien Adrian Bustamente et le panaméen Franklin archibold (Champion national du Panama de CLM)