Ce scandale est d'une ampleur inouïe !

Modérateur : Modos VCN
Ce scandale est d'une ampleur inouïe !
J'avoue que pour un mec qui avait les jambes dans le platre il y a encore trois mois, c'est impressionnant ce qu'il fait de façon totalement naturelleRacemousse a écrit : 03 févr. 2018, 21:48 Valverde, Valverde, Valverde!![]()
N'empêche, ça doit être horrible de ne pas l'aimer.
Chrisroyer, Biquet et les autres détracteurs, j'avoue, je compatis.![]()
Tu n'as pas dû suivre Paris-Nice ces dernières années alorsClimbator a écrit : 03 févr. 2018, 23:22 Pour en revenir à la course - et comme l'a dit Valverde, c'est partis dans tout les sens dans le dernier col, c’était plaisant à voir. En ce qui concerne les fouteurs de boxon, pas de surprise, toujours les mêmes Yates - Roglic - Antunes.
Il y avait aussi du spectacle en Australie avec le show Chaves, belle journée de cyclisme.
Pas de quoi s'extasier non plus, avec expérience, je constate que les débuts de saisons sont quasi toujours prometteurs au niveau du scénario mais dès qu'on arrive à Paris-Nice et Tirreno, je me rend à chaque fois compte que ça n'a pas vraiment changer(sic) ^^
même jusqu au Giro l an dernier j ai souvenir d une saison partie sur les chapeauxde roues avec des flandriennes magnifiquesjimmy39 a écrit : 03 févr. 2018, 23:59Tu n'as pas dû suivre Paris-Nice ces dernières années alorsClimbator a écrit : 03 févr. 2018, 23:22 Pour en revenir à la course - et comme l'a dit Valverde, c'est partis dans tout les sens dans le dernier col, c’était plaisant à voir. En ce qui concerne les fouteurs de boxon, pas de surprise, toujours les mêmes Yates - Roglic - Antunes.
Il y avait aussi du spectacle en Australie avec le show Chaves, belle journée de cyclisme.
Pas de quoi s'extasier non plus, avec expérience, je constate que les débuts de saisons sont quasi toujours prometteurs au niveau du scénario mais dès qu'on arrive à Paris-Nice et Tirreno, je me rend à chaque fois compte que ça n'a pas vraiment changer(sic) ^^![]()
Qu'est ce que j'ai dit, encore ??Racemousse a écrit : 03 févr. 2018, 21:48 Valverde, Valverde, Valverde!![]()
N'empêche, ça doit être horrible de ne pas l'aimer.
Chrisroyer, Biquet et les autres détracteurs, j'avoue, je compatis.![]()
Sans lui, Roglic ou Yates on a une arrivée bien moisie. Il n'avait rien à perdre en attaquant, il aurait peut-être pas du relancer la 2ème fois mais si attaquer c'est courir n'importe comment autant arrêter le cyclisme de suite.
Après, contrairement à Valverde ou d'autres, Antunes n'a absolument rien à perdre. Et même en courant comme il l'a fait, il intègre le top 10 du général, ce qui, avec le plateau ici présent, est une performance notable.Orodreth a écrit : 04 févr. 2018, 10:34Sans lui, Roglic ou Yates on a une arrivée bien moisie. Il n'avait rien à perdre en attaquant, il aurait peut-être pas du relancer la 2ème fois mais si attaquer c'est courir n'importe comment autant arrêter le cyclisme de suite.![]()
J'ai surtout suivi les Paris-Nice sans Contador qui étaient tout simplement abominable et puis les deux derniers Paris-Nice comme la Vuelta 2017, Contador était quasi le seul a essayer mais c’était tellement magnifique son panache qu'il rendait à lui seul la course belle.jimmy39 a écrit : 03 févr. 2018, 23:59Tu n'as pas dû suivre Paris-Nice ces dernières années alorsClimbator a écrit : 03 févr. 2018, 23:22 Pour en revenir à la course - et comme l'a dit Valverde, c'est partis dans tout les sens dans le dernier col, c’était plaisant à voir. En ce qui concerne les fouteurs de boxon, pas de surprise, toujours les mêmes Yates - Roglic - Antunes.
Pas de quoi s'extasier non plus, avec expérience, je constate que les débuts de saisons sont quasi toujours prometteurs au niveau du scénario mais dès qu'on arrive à Paris-Nice et Tirreno, je me rend à chaque fois compte que ça n'a pas vraiment changer(sic) ^^![]()
Ah oui, ça m'intéresse aussi, peut être malade?ChicoDjango a écrit : 04 févr. 2018, 12:03 Salut à tous !
Je passe moins sur ce forum ces temps-ci, mais j'y reviens de temps à autre et c'est toujours un plaisir de vous lire.
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à François Bidard hier. Il avait été remarquable lors des étapes précédentes, et là j'ai vu qu'il a abandonné. Chute ?
biquet a écrit : 04 févr. 2018, 10:35 Non, mais en lisant certains posts, j'ai l'impression que certains pensent que Chrisroyer et moi sont la même personne.![]()
Je ne sais absolument pas qui est Chrisroyer, moi, c'est un forumeur comme moi, point, et c'est notre seul point commun. Je n'ai qu'un nom de post, c'est Biquet, en référence au meilleur grimpeur français de tous les temps, Jean Robic. Et quelques années avant, c'était Trueba, en référence au premier vainqueur du Grand Prix de la Montagne du Tour, en 1933.
Que les vérificateurs vérifient, mais je n'ai pas de double-compte. Rien à voir avec Chrisroyer.( et j'espère qu'il va vous le confirmer très vite, s'il est dans les parages )