Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Bernal qui apporte la première victoire de l'équipe cette année. C'est symbolique que cela vienne d'un jeune coureur recruté cette année. Une page est en train de se tourner !
Sky pas à l'aise sur Paris Nice : Poels qui tombe et se casse la clavicule; Henao et De La Cruz pas au top. C'est un peu une série noire . Serait ce un signe ?
Dommage pour Bernal qui a été l'adversaire le plus coriace de Valverde cette semaine. J'espère qu'il va vite se remettre. Mais il ne va pas falloir trop longtemps avant qu'il remporte une WT.
Et sur la semaine Coppi et Bartali, Sivakov fait 4 au final. Pour un début, c'est prometteur
Certaines personnes peuvent ne pas retrouver la totalité de leurs moyens antérieurs. Une fatigue toujours présente etc. encore plus marquée pour des sportifs de haut niveau.