Modérateur : Modos VCN
J'ai pas vu le profil mais y'a des meilleurs grimpeurs si c'est dur et des coureurs bien plus rapides si c'est facile
Le voilà:GewissBallan a écrit : 02 févr. 2018, 12:50J'ai pas vu le profil mais y'a des meilleurs grimpeurs si c'est dur et des coureurs bien plus rapides si c'est facile
Pour ce qui est du CLM, je n'ai rien vu. La course en ligne sera retransmise en direct sur RCN.
Je ne crois pas non. Très surprenant par contre.Sympatho-1 a écrit : 02 févr. 2018, 17:16 Championnat Colombien de CLM remporté par Egan Bernal. Sky va nous en faire une machine à rouler![]()
Le profil du CLM était peut être pas tout plat.Orodreth a écrit : 02 févr. 2018, 17:51Je ne crois pas non. Très surprenant par contre.Sympatho-1 a écrit : 02 févr. 2018, 17:16 Championnat Colombien de CLM remporté par Egan Bernal. Sky va nous en faire une machine à rouler![]()
![]()
Il est présent sur la course en ligne ?AlbatorConterdo a écrit : 02 févr. 2018, 18:00Le profil du CLM était peut être pas tout plat.
Et puis, les formes des uns et des autres varie beaucoup en février, Bernal sort du TDU, plus en jambe, à priori
C'était du faux plat montant essentiellement.AlbatorConterdo a écrit : 02 févr. 2018, 18:00Le profil du CLM était peut être pas tout plat.
Et puis, les formes des uns et des autres varie beaucoup en février, Bernal sort du TDU, plus en jambe, à priori
On va attendre qu'ils nous sortent le classement final, il y a forcément quelque chose.Vincenzo60 a écrit : 02 févr. 2018, 18:08 25 km pour le chrono en fait.
52 km/h de moyenne pour Bernal, c'est chaud quand même.