Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ancelin a écrit : 28 janv. 2018, 09:28
Je viens de me rendre compte que la Cadel était cette nuit
Ducoup meilleur coureur: Lammertink qui termine 8e et dans le bon groupe. (Goncalves termine aussi dans le groupe qui c'est jouer la victoire).
En revanche pour Haas ça ne c'est pas arrangé car il n'a pas terminé la course. (Wurtz également a abandonné).
Goncalves devrait être exténué pour que Lammertink soit devant lui
deux coureurs dans le top 10 c'est super
dommage d'avoir censuré le hollandais sur le TDU
bon Haas commence moins bien l'année qu'en 2017
j'espère que dès son entrée en Europe il va se lâcher
Ancelin a écrit : 28 janv. 2018, 09:28
Je viens de me rendre compte que la Cadel était cette nuit
Ducoup meilleur coureur: Lammertink qui termine 8e et dans le bon groupe. (Goncalves termine aussi dans le groupe qui c'est jouer la victoire).
En revanche pour Haas ça ne c'est pas arrangé car il n'a pas terminé la course. (Wurtz également a abandonné).
Goncalves devrait être exténué pour que Lammertink soit devant lui deux coureurs dans le top 10 c'est super
dommage d'avoir censuré le hollandais sur le TDU
bon Haas commence moins bien l'année qu'en 2017
j'espère que dès son entrée en Europe il va se lâcher
Certes Goncalves a terminé dans le premier groupe mais il finit 17e.
Matteo Fabbro est le seul Katusha a finir dans le groupe des favoris (15e), ça sera donc lui qui jouera le GC.
En revanche pas de Steff Cras alors que je pensais qu'il serait le leader ,il termine 60e.
Pour la première étape Planckaert termine 19e mais il était mal placé dans le final, si il aurait été mieux positionné il aurait pu faire un top10 .
Willie Smit, 2ème coureur de l'équipe à l'arrivée dans le deuxième gros groupe, c'est pas mal du tout ! J'avais quelques inquiétudes pour son adaptation au World Tour, mais visiblement ça se passe bien pour lui.
Non, mais j'ai pris l'habitude d'être déçu par eux.
Et puis Fabbro, l'année dernière, c'était une à 2 divisions en dessous des Sivakov ou autre Storer ou Hindley.
Ce n'est pas un crack, tout simplement.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin a écrit : 01 févr. 2018, 16:54
Matteo Fabbro est le seul Katusha a finir dans le groupe des favoris (15e), ça sera donc lui qui jouera le GC.
En revanche pas de Steff Cras alors que je pensais qu'il serait le leader ,il termine 60e.
Pour la première étape Planckaert termine 19e mais il était mal placé dans le final, si il aurait été mieux positionné il aurait pu faire un top10 .
Fabbra m'étonne là
@Albator:c'est quand même le Garbi
par exemple Kwiatek n'était dans ce groupe
en fait Crack ou pas en espoir c'est presque rédhibitoire et superfétatoire en pro
je l'attend majestueusement pour demain
Ancelin a écrit : 01 févr. 2018, 16:54
Fabbra m'étonne là
@Albator:c'est quand même le Garbi par exemple Kwiatek n'était dans ce groupe
en fait Crack ou pas en espoir c'est presque rédhibitoire et superfétatoire en pro
je l'attend majestueusement pour demain
Normal, Kwiat a fait son boulot d'équipier en menant le train en tête de peloton sur la dernière montée, puis s'est écarté (sans doute en prévision du CLME le lendemain ?)