Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sympatho-1 a écrit : 31 janv. 2018, 16:27
Où est Barbier? Son train était pourtant le mieux placé à la flamme rouge.
Content de voir Amaury Capiot revenir à un bon niveau après son gros problème au genou la saison dernière.
Warlop toujours là, beau début de saison du néo-pro.
C'est le mystère du jour Barbier.
Super pour Sarreau qui confirme le choix de la FDJ de le mettre leader pour les sprints sur les courses de ce niveau
Coquard a au moins l'excuse de son ennui mécanique à 15 bornes de l'arrivée , il est revenu dans le peloton qu'a 8 .
On verra les prochains jours , si il se fait taper de nouveau à la régulière alors que ce n'est pas sa course de reprise , ça va commencer à grincer des dents chez VC .
jimmy39 a écrit : 01 févr. 2018, 11:47
Yes, j'ai trouvé
Et je viens de comprendre ton post : je croyais que ton "et ils sont où" étaient en référence à la prestation de Coquard hier, d'où ma réponse en rébus
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Jimmy TURGIS (Cofidis), Romain COMBAUD (Delko Marseille-Provence KTM), Dries VAN GESTEL(Sport Vlaanderen-Baloise), Kévin LE CUNFF (St-Michel-Auber 93), Pierre IDJOUADIENE (Roubaix-Lille Métropole) et Davide GABBURO (Amore & Vita-Prodir) en tête de course. 3'50"-4' à 65km de l'arrivée. FDJ roule.