Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cela ressemble à une opération "Marketing" de Spé. (un peu comme aux JO, ou tous les cadres Spé étaient oranges fluo)
Nouvel Evade et nouvelles chaussures à mettre en évidence.
Quand tout le marché "cycliste" aura bien assimilé ces nouveautés, gageons que les Quick Step retrouverons des casques plus en rapport avec les couleurs du maillot.
Beat Cycling Club roulera sur Argon18.
Depuis cette année c'est une équipe mixte route et piste. Elle participera à ce titre à toutes les courses Topcompetitie, Holland Cup et Napoleon Games Cup.
Je ne sais que penser de ce maillot.
Ma première réaction a été "Ouais pas mal!", mais en effet en le regardant plus longtemps et probablement influencé par la remarque d'On3, ça fait maillot de club Ufolep.
Non, finalement c'est pas terrible.
gradouble a écrit : 31 janv. 2018, 10:10
Je ne sais que penser de ce maillot.
Ma première réaction a été "Ouais pas mal!", mais en effet en le regardant plus longtemps et probablement influencé par la remarque d'On3, ça fait maillot de club Ufolep.
Non, finalement c'est pas terrible.
Ca fait très France rurale des années 80, et c'est peut-être bien ce que recherche Groupama.
damienleflahute a écrit : 31 janv. 2018, 10:18Ca fait très France rurale des années 80, et c'est peut-être bien ce que recherche Groupama.
C'est exactement ce que je me suis dit.
Ils ont repris les lignes, qui représentent les champs, dans le logo Groupama.
On peut difficilement faire plus rural.