Modérateur : Modos VCN
C'est ce que j'ai supposé depuis le début.Nopik a écrit : 29 janv. 2018, 23:20 On dirait qu'il "reproduit" plus ou moins un GT ou en tout cas qu'il veut cramer son organisme... En vue du test en laboratoire ?
En roulant à fond pendant 6h, tu te fatigues énormément. Un entraînement, c'est pas à fond tout le long, y'a des périodes de récup, des périodes plus intenses etc. En gros l'inverse de ce que fait Froome là, rouler fort constamment à la même intensité. Les meilleurs entraînements sont les fractionnés, X temps d'effort (entre 30 sec et 4 minutes), X temps de récup (identique au temps d'effort) autant de fois que possible.Ryle_ a écrit : 29 janv. 2018, 22:34 Pourquoi il se flingue? je n'y connais rien en entrainement , c'est griller des cartouches pour la compétition que de rouler plus de 6h ?
La communication est étonnante effectivement, tout afficher sur strava c'est potentiellement donner des infos aux adversaires sur la méthode d'entrainement
Mouais... même si elle obtenait ce genre de truc de l'UCI (ce qui me paraitrait une connerie monumentale de l'UCI), jamais ASO ne le laisse revenir sur le Tour pour y gagner une 5ème victoire. Vous imaginez le scenario horrible pour ASO ? non pas possible.jimmy39 a écrit : 30 janv. 2018, 09:27 Si j'ai bien compris cet article http://www.corriere.it/sport/18_gennaio ... f7b3.shtml Michelle aurait pris les affaires en main. Elle aurait décidé de court-circuiter la Sky et elle a engagé un avocat censé négocier directement avec l'UCI une suspension "light" (perte de la Vuelta et de la médaille aux Mondiaux avec 6 mois de suspension à compter de la date du contrôle). En échange Froome accepterait de dire qu'il y a eu négligence de sa part![]()
![]()
La crédibilité de dire aujourd'hui qu'en effet il y avait bien négligence alors que tu soutiens pendant des semaines que tu as respecté les doses.jimmy39 a écrit : 30 janv. 2018, 09:27 Si j'ai bien compris cet article http://www.corriere.it/sport/18_gennaio ... f7b3.shtml Michelle aurait pris les affaires en main. Elle aurait décidé de court-circuiter la Sky et elle a engagé un avocat censé négocier directement avec l'UCI une suspension "light" (perte de la Vuelta et de la médaille aux Mondiaux avec 6 mois de suspension à compter de la date du contrôle). En échange Froome accepterait de dire qu'il y a eu négligence de sa part![]()
![]()
Compiler les éléments à charge n'est pas sans intérêt. On a bien essayé de comprendre la défense de Froome, pour s'apercevoir vite qu'elle ne tenait pas
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si Froome a été sanctionné suite à son contrôle anormal et qu'il a purgé sa suspension, ASO le prendra au départ du Tour.veji2 a écrit : 30 janv. 2018, 10:36Mouais... même si elle obtenait ce genre de truc de l'UCI (ce qui me paraitrait une connerie monumentale de l'UCI), jamais ASO ne le laisse revenir sur le Tour pour y gagner une 5ème victoire. Vous imaginez le scenario horrible pour ASO ? non pas possible.jimmy39 a écrit : 30 janv. 2018, 09:27 Si j'ai bien compris cet article http://www.corriere.it/sport/18_gennaio ... f7b3.shtml Michelle aurait pris les affaires en main. Elle aurait décidé de court-circuiter la Sky et elle a engagé un avocat censé négocier directement avec l'UCI une suspension "light" (perte de la Vuelta et de la médaille aux Mondiaux avec 6 mois de suspension à compter de la date du contrôle). En échange Froome accepterait de dire qu'il y a eu négligence de sa part![]()
![]()