Néo-Pro du mois de janvier 2018
Modérateur : Modos VCN
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

Re: Néo-Pro du mois de janvier 2018
Je comprends ;) Pour plus tard je voulais dire que le choix est plus difficile en mars, avril ou août qu'en janvier
Après avoir été faire une mise au point sur PCS (je ne suis pas trop les calendriers exotiques comme l'Europe, surtout en cette saison), j'ai voté Warlop également.
Bien sûr j'aurai aimé voté pour Kipkemboi, mais malheureusement il n'est pas sélectionnable dans la catégorie néo pro.
Bien sûr j'aurai aimé voté pour Kipkemboi, mais malheureusement il n'est pas sélectionnable dans la catégorie néo pro.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Allez, j'ai voté pour Madouas, qui a suivi les meilleurs aujourd'hui. Mais, c'est un peu compliqué pour un premier mois.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Pas facile de voter pour savoir quel est le meilleur néo-pro.
Est-ce qu'il n'y a que les résultats qui comptent ?
Si ça se trouve certains néo-pro on effectué un travail admirable pour leurs coéquipiers sans qu'on n'en sache rien, et on leur a demandé de se relever pour la course suivante ?
Donc pas voté pour l'instant, et vais y réfléchir...
Est-ce qu'il n'y a que les résultats qui comptent ?
Si ça se trouve certains néo-pro on effectué un travail admirable pour leurs coéquipiers sans qu'on n'en sache rien, et on leur a demandé de se relever pour la course suivante ?
Donc pas voté pour l'instant, et vais y réfléchir...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Jamais entendu parlé de Warlop avant ce post. Mais au vue de ses résultats plus constants et significatifs, je vote pour lui.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Allez, Madouas, à cause du plateau qui lui était opposé.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Le sucre sportif
- Leader

Pas évident car ils ont peu couru. J'ai mis Madouas, mais ça aurait très pu être Basso ou Warlop. Donc dans le doute j'ai voté 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne