En descente ça casse

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

En descente ça casse

en ce début de saison les descentes,même douce font des dégâts
que ce soit à Majorque ou à San Juan nous assistons à des bras de fer réels et passionnants après des cassures
sans oublier l'épisode Sunweb& Katusha,Movistar,Bahrein,FDJ vers la fin du dernier Giro ou le coup de Formigal voir de Catalogne
cette mode sera t'elle en vogue cette année ? procure t elle aussi de spectacles que les autres panoplies sensationnelles du cyclisme?
discutons :jap:
chrisroyer

Re: En descente ça casse

ça dépend aussi si certains ont un drapeau rouge et pas les autres :elephant:

je pense surtout que personne veut se blesser sur des courses qui sont pas des objectifs
Ilnur majka
Leader
Leader

chrisroyer a écrit : 28 janv. 2018, 13:55 ça dépend aussi si certains ont un drapeau rouge et pas les autres :elephant:

je pense surtout que personne veut se blesser sur des courses qui sont pas des objectifs
Ah ok c'est pour ça que les sky ce sont fait piéger à plusieurs reprises :elephant:
mais tu pense que cela peut constituer une alternative à plein temps?
par exemple les AG2R ne s'en passent plus
Orodreth
légende VCN
légende VCN

À Majorque les routes sont très glissantes dès qu'il pleut (cf un coureur d'Euskadi, je ne sais plus qui) d'où le nombre de chutes importantes.
Répondre