Énorme Oscar ! Je viens de voir la vidéo et je suis tout de suite passé au final, sans rien savoir de la course. En voyant Sevilla de loin je l'ai reconnu rien qu'à son style, vu la première fois lorsque je commençais à suivre la saison de cyclisme il y a 17 ans.
C'est dingue.
Vuelta A San Juan - UCI 2.1 - du 21 au 28 janvier 2018
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Vuelta A San Juan - UCI 2.1 - du 21 au 28 janvier 2018
J'ai pas vu les images. Il a eu le temps de prendre un Coca quand il est parti ?

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Equipier de luxe
J'ai pris le live lorsqu'il ne restait plus qu'une quinzaine de km. Et quand j'ai vu le résultat, j'me suis dit que j'avais perdu mon temps à regarder "ça". Heureusement que je n'avais pas commencé plus tôt !
Mais bon, c'est souvent sur ce type de course "exotique" de début de saison, San Luis/San Juan.
J'avais lu des réactions où des coureurs qui participaient à cette course avaient signalé que les motos (nombreuses) aidaient les locaux.
Les vélos des coureurs n'ont pas besoin de moteur, il suffit de s'accrocher à une moto ou profiter de l'aspiration tout au long de l'étape, les caméras ne voient rien ou ne nous le montrent pas . Pas la peine de se doper.
Mais bon, c'est souvent sur ce type de course "exotique" de début de saison, San Luis/San Juan.
J'avais lu des réactions où des coureurs qui participaient à cette course avaient signalé que les motos (nombreuses) aidaient les locaux.
Les vélos des coureurs n'ont pas besoin de moteur, il suffit de s'accrocher à une moto ou profiter de l'aspiration tout au long de l'étape, les caméras ne voient rien ou ne nous le montrent pas . Pas la peine de se doper.
Ben c'est à dire qu'ils étaient 4 du CET of San Juan dans les 6 premiers du paquet en file indienne, et t'en as deux qui sont partis tranquille pépére sur la droite de la route.Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2018, 23:35J'ai pas vu les images. Il a eu le temps de prendre un Coca quand il est parti ?![]()
Après c'était Richeze qui imposait le rythme dans le col, ça n'allait pitêtre pas si vite que ça

Mais bon, à part l'arnaque manifeste Najar, c'était sympa à voir. Beaucoup de vent et les coureurs en file indienne au ras de la caillasse, ça grimaçait dur.
Pourisseur. 

Fort vent de côté annoncé aujourd'hui.
- kelmeur
- Leader
pierrefromalsace a écrit : 26 janv. 2018, 23:34 Énorme Oscar ! Je viens de voir la vidéo et je suis tout de suite passé au final, sans rien savoir de la course. En voyant Sevilla de loin je l'ai reconnu rien qu'à son style, vu la première fois lorsque je commençais à suivre la saison de cyclisme il y a 17 ans.
C'est dingue.

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je viens de revoir les 30 derniers km, c'est incroyable, pendant toute l'approche de la montée finale (un peu montée plate quand même), les groupes roulent en file indienne et t'as Najar qui se balade tout seul 1 mn devant le premier groupe comme si y'avait du vent que pour les autres et quand ça monte un peu plus il a même pas l'air de s'en rendre compte
Pour moi on tient le vainqueur des mondiaux, à Innsbruck il va tout exploser
Pour moi on tient le vainqueur des mondiaux, à Innsbruck il va tout exploser
Et si leurs écarts étaient corrects, il prend quasi 30 secondes sur Sevilla et Torres rien que dans le dernier kilomètre
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

On les voit pas trop dans le dernier km, le réalisateur reste sur Najar qui pédale toujours aussi fort 500 m après l'arrivée, ça m'a fait penser aux types que faisaient des pompes au milieu de la nuit tellement leur sang était épais 

Par contre le bleu lui va pas trop je trouvepierrefromalsace a écrit : 26 janv. 2018, 23:34 Énorme Oscar ! Je viens de voir la vidéo et je suis tout de suite passé au final, sans rien savoir de la course. En voyant Sevilla de loin je l'ai reconnu rien qu'à son style, vu la première fois lorsque je commençais à suivre la saison de cyclisme il y a 17 ans.
C'est dingue.
Ah oui, le pédalage après l'arrivée était assez culte 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Seul le jersey de oro convient à son teint.chrisroyer a écrit : 27 janv. 2018, 19:21Par contre le bleu lui va pas trop je trouvepierrefromalsace a écrit : 26 janv. 2018, 23:34 Énorme Oscar ! Je viens de voir la vidéo et je suis tout de suite passé au final, sans rien savoir de la course. En voyant Sevilla de loin je l'ai reconnu rien qu'à son style, vu la première fois lorsque je commençais à suivre la saison de cyclisme il y a 17 ans.
C'est dingue.

On dirait un gamin sur cette photo
Il a toujours eu une tête de poupon Sevilla !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Plein de courage face à la trahison, ce jour qui fut le plus terrible de sa carrière (si on omet le 30 juin 2006 à Strasbourg

La course a à peine commencé que ça pète déjà.
- kelmeur
- Leader
Arrête ça m'excite

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
On dirait que t'as vu un maillot jaune avec Kelme écrit dessus 

C'est du direct, ce qui est diffusé en ce moment ?