Hello à tous,
Alors aujourd'hui c'etait vraiment un critérium.
100 km, super dangereux dans le final. Il y'a eu un accrochage sans chute au dernier rond point. J'ai donc dû ralentir et je finis en roue libre. Pas de sprint pour moi.
La cassure des 20 secondes se fait sur une "vraie chute". 20 secondes qui ne devraient pas être comptabilisées au vu de la règle des 3 derniers kilomètres, mais certaines équipes (dont la notre vu que Rebellin perd 3 places au general ) ont portés réclamation. Sauf que la plainte a été faite "trop tard", étant donné la lenteur des classements et donc impossible de changer le classement...
De 8 à 11, pas un drame mais comme cela a été dit, c'était chaud pour la première place.
À part ce petit incident, très beau tour comme vous l'avez dit. Une belle bataille lors de l'étape reine. Les autres étapes auraient pu aussi être superbes, sauf que le vent était presque toujours de face. Impossible de créer cassures ou bordures.
Je vois pas mal de commentaires concernant coquard. Il est franchement pas mal. L'étape avec des bosses était dure, vraiment. Les pourcentages ne rendent pas ici, vu les routes larges. Au sprint, il est tombé sur un mec vraiment rapide. Et puis il n'y a rien à faire. Il a de nouveaux équipiers, un rodage est nécessaire.