Au trainCPTmatros a écrit : 26 janv. 2018, 18:58 Je n'ai pas pu suivre l'étape... Il gagne en costaud ou rescapé d'une échappée l'inconnu?

Modérateur : Modos VCN
Au trainCPTmatros a écrit : 26 janv. 2018, 18:58 Je n'ai pas pu suivre l'étape... Il gagne en costaud ou rescapé d'une échappée l'inconnu?
Échappé a 5 km lancé par un collègueCPTmatros a écrit : 26 janv. 2018, 18:58 Je n'ai pas pu suivre l'étape... Il gagne en costaud ou rescapé d'une échappée l'inconnu?
TheChosenOne6 a écrit : 26 janv. 2018, 19:21 Incompréhensible que les grosses formations continuent de participer à ces courses.
on peut imaginer que si la course avait lieu plus tard dans la saison, il y aurait moins de grosses équipes. Le but pour elles est de reprendre le rythme.biquet a écrit : 26 janv. 2018, 19:25TheChosenOne6 a écrit : 26 janv. 2018, 19:21 Incompréhensible que les grosses formations continuent de participer à ces courses.Faut croire qu'ils sont un peu masos.
C'est à dire que le peloton a explosé après une petite descente. Quick Step, UAE, Lotto, Medellin et l'équipe de San Juan (Diaz, Rodriguez, Najar) ont roulé comme des bruts pendant 40km pour éloigner le deuxième peloton avec les Movistar. 5/10km avant le début de la montée, Najar et Rodriguez sortent. Najar s'en va seul quelques instants plus tard. Il prend 1' rapidement alors que ça roule derrière puis Sevilla et son équipe font exploser tout le monde au moment où ça monte plus que du faux plat. Seul Torres et Villalobos suivent Sevilla. On se dit que devznt il est cramé et bah non puisqu'il met 2' à Sevilla et Torres.CPTmatros a écrit : 26 janv. 2018, 18:58 Je n'ai pas pu suivre l'étape... Il gagne en costaud ou rescapé d'une échappée l'inconnu?
Pourtant l'an dernier, on avait eu Rui Costa, Mollema et autres cadors dans le top 5.biquet a écrit : 26 janv. 2018, 19:24 1 seul mot: RI-DI-CULE.![]()
Je suis sûr que la moitié des coureurs de cette course n'a jamais entendu parler de "passeport biologique".. Une sorte de Tour de Portugal sud-américain, en quelque sorte.
Sévilla vainqueur du Tour ?