Pour ma part je ne peux que t'encourager à NE PAS ARRETERAlbatorConterdo a écrit : 26 janv. 2018, 18:44 Profite bien, vu le bide de ce topic, c'est bien la dernière fois que je fais ça.![]()

Pour ma part je ne peux que t'encourager à NE PAS ARRETERAlbatorConterdo a écrit : 26 janv. 2018, 18:44 Profite bien, vu le bide de ce topic, c'est bien la dernière fois que je fais ça.![]()
Non mais attend le Giro, on sera prêt grâce à toiAlbatorConterdo a écrit : 26 janv. 2018, 18:44 Profite bien, vu le bide de ce topic, c'est bien la dernière fois que je fais ça.![]()
Il y a qqun qui fait Scott et QS aussi?AlbatorConterdo a écrit : 26 janv. 2018, 19:26![]()
Bah, la plupart des équipes qui nécessitaient un topic ont été faites désormais. Il ne reste plus grand chose.
On attend avec une impatience fébrile la présentation de Trek par Booze, et je crois qu'on aura quasi fait le tour.![]()
FYP comme on ditAlbatorConterdo a écrit : 30 janv. 2018, 18:03 Ce sous-forum est devenu progressivement un "repère de supporters" (pas taper !)
Ce sont donc les équipes suivies ici par certains du forum qui marchent le mieux
Le topic FDJ est ainsi plutôt mal fréquenté.
Fais comme tu le sens, tu peux toujours t'inspirer des présentations existantes s'il le faut.
Ca doit être rapide de faire la présentation de Fortunéo : il y a juste à présenter BarguilAlbatorConterdo a écrit : 20 févr. 2018, 12:03Fais comme tu le sens, tu peux toujours t'inspirer des présentations existantes s'il le faut.![]()