Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
nat77 a écrit : 24 janv. 2018, 14:05
C'est beau de commencer l'histoire d'une équipe par une victoire au premier jour de course
Oui carrément, et qui ne vient même pas du seul gros leader de l'équipe. Plutôt chouette.
Amusant de voir le vainqueur de l'étape après avoir vu la vidéo de Pineau qui parlait avant la course. Le manager n'en avait que pour Coquard... Bon ça viendra bien sans doute.
je me suis fait traité de ringard sur ce forum en avançant l'idée il y a quelques mois
C'est une règle qui a toujours été appliquée sur l'Asia Tour, absolument rien de nouveau la dedans et c'est la même chose sur les autres circuits continentaux (hors Europe) comme en a témoigné le chrono du tour de San Juan (même si certains ont signalé que la règle était moins strictement appliquée dans ce cas là car des roues pleines ont été utilisées).
Mohd Arifh Saleh 3ème pour la Terengganu, plutôt pas mal pour lui car l'opposition est plus relevée que celle qu'il rencontre habituellement sur l'Asia Tour.
Papok est loin par contre.
Gaetan Bille termine à plus de deux minutes, son directeur sportif ne croyait pas si bien dire ce matin !!
Pas du tout au point le train de Coquard contrairement à celui de Marezcko. Coquard lui même ne reprend pas un cm alors qu'il est dans la roue de Marezcko quand celui-ci lance le sprint.
jauzy19 a écrit : 25 janv. 2018, 12:14
Beau duel entre 2 rois de la SSR. Il ne manquerait que Colbrelli pour sacrer l'empereur incontesté de la discipline.
Ce n'étais pas un beau duel, Coquard était une jambe en dessous et n'a pas même fait semblant
jauzy19 a écrit : 25 janv. 2018, 12:14
Beau duel entre 2 rois de la SSR. Il ne manquerait que Colbrelli pour sacrer l'empereur incontesté de la discipline.
il manque quand même guardini qui scorait beaucoup sur ce genre d’épreuves