Orodreth a écrit : 23 janv. 2018, 19:48 Triplé Giro - Tour - mondiaux à venir pour le cannibale de Lure.

Melisey Malheureux!!!

Modérateur : Modos VCN
Orodreth a écrit : 23 janv. 2018, 19:48 Triplé Giro - Tour - mondiaux à venir pour le cannibale de Lure.
C’est vrai !Nopik a écrit : 23 janv. 2018, 21:27 En même temps, si l'équipe de france c'est pinot/bardet/barguil/alaphilippe etc... on va bien rigoler.
Si en plus on a en face du chaves/lopez/uran/quintana et ce genre de trucs...
C'est Grmay qui va gagner en échappée matinale.
De toute façon je crois que pas grand monde dans le peloton ou autour ne sait gérer une course d'un jour montagneuse.![]()
dolipr4ne a écrit : 24 janv. 2018, 14:35 Fait chier que Pinot soit dans une equipe française: il est condamné à faire la kermesse chaque année et reste dependant de ce rendez-vous pour son programme annuel.
Il n'y a que l'annee derniere où il avait eu "carte blanche" en quelque sorte pour se livrer à fond sur le Giro. Malheureusement, pas de podium au Giro et un fiasco au Tour. Il risque de trainer cette experience comme un boulet...
Bref, je reve qu'il se barre de la FDJ rapidos pour enfin se faire un programme chaque année, en adéquation totale avec sa vision du cyclisme, à la Nibali.
Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans "Quel sera son programme ?"dolipr4ne a écrit : 24 janv. 2018, 14:35 PS: pour le sondage, on doit mettre notre prono ou notre souhait?
jimmy39 a écrit : 24 janv. 2018, 14:42dolipr4ne a écrit : 24 janv. 2018, 14:35 Fait chier que Pinot soit dans une equipe française: il est condamné à faire la kermesse chaque année et reste dependant de ce rendez-vous pour son programme annuel.
Il n'y a que l'annee derniere où il avait eu "carte blanche" en quelque sorte pour se livrer à fond sur le Giro. Malheureusement, pas de podium au Giro et un fiasco au Tour. Il risque de trainer cette experience comme un boulet...
Bref, je reve qu'il se barre de la FDJ rapidos pour enfin se faire un programme chaque année, en adéquation totale avec sa vision du cyclisme, à la Nibali.![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans "Quel sera son programme ?"dolipr4ne a écrit : 24 janv. 2018, 14:35 PS: pour le sondage, on doit mettre notre prono ou notre souhait?![]()
dolipr4ne a écrit : 24 janv. 2018, 20:49jimmy39 a écrit : 24 janv. 2018, 14:42
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans "Quel sera son programme ?"![]()
![]()
C'etait le cyclix qui est en moi qui a ecrit ça, hein. C'est sûr qu'en etant fan de la FDJ, tu as dû fulminer sur le coup!![]()
C'est juste que je sais que Pinot aime le cyclisme aussi à travers son Histoire et que, comme Nibali, j'aimerais le voir plus maitre de ses choix, pour viser plus de victoires prestigieuses. Mais bon, mon "raisonnement" etait simpliste, hein. Je rêvassais tout haut, quoi...![]()