Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2018
Hein?? Ils veulent dire quoi avec leurs deux dernieres phrases??
Merci Albator 

Par rapport à l'affaire des somnifères hallucinogènes pris par les 3 coureurs. Et encore un sous-entendu sur le dopage d'équipe si je comprends bien.
- Le sucre sportif
- Leader
Quand on voit la présentation d'Astana, rien de très enthousiasmant non plus. Par contre tout va bien chez Ag2r, Bardet est candidat à une victoire sur le Tour 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
«Peut-être qu’on ne possède pas l’équipe capable de soutenir cette ambition à 100%, mais nous avons des bons gars et quelques jeunes talents», s’enthousiasme Saronni, qui fait notamment référence au grimpeur Darwin Atapuma, à l’imprévisible Ben Swift ou à Jan Polanc, brillant sur le dernier Giro.
Que vaut vraiment Ben Swift ?
Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.
Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf
Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.
Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf

Du Dauphiné, pas du Tour de France.
-
- Equipier de luxe
On devrait en savoir plus très prochainement sur l'affaire Moscon/ Reichenbach
Moscon va être lourdement suspendu

[/i]
-
- Equipier de luxe
@Nopik, j'avais fait comme toi, et quand j'avais vu celui consacré à l'équipe FDJ, j'avais eu ma dose. Du coup j'avais abandonné le dossier de L'Equipe.
Comme tu as mis le lien, j'ai pris mon courage à deux mains pour y revenir. Aucune photo de Pinot, et on sent bien qu'il ne fait pas partie de leur favori :
"Pinot s’alignera-t-il sur le Tour d’Italie, sa course de prédilection, au risque de jouer les faire-valoir sur un Tour de France qu’il peine à apprécier ?"
Faut dire que Pinot le leur rend bien.
Par contre, j'ai quand même fait l'effort d'aller voir ce qu'il y avait sur celui d'AG2R, et là, comme je m'y attendais, y a pas photo ! Ou plutôt il y a bien photo, et même 2 pour le prix d'une sur Bardet.
Bon, ben, j'arrête la lecture, trop, c'est trop !
Comme tu as mis le lien, j'ai pris mon courage à deux mains pour y revenir. Aucune photo de Pinot, et on sent bien qu'il ne fait pas partie de leur favori :
"Pinot s’alignera-t-il sur le Tour d’Italie, sa course de prédilection, au risque de jouer les faire-valoir sur un Tour de France qu’il peine à apprécier ?"
Faut dire que Pinot le leur rend bien.

Par contre, j'ai quand même fait l'effort d'aller voir ce qu'il y avait sur celui d'AG2R, et là, comme je m'y attendais, y a pas photo ! Ou plutôt il y a bien photo, et même 2 pour le prix d'une sur Bardet.
Bon, ben, j'arrête la lecture, trop, c'est trop !
?pascualito a écrit : 23 janv. 2018, 15:42 On devrait en savoir plus très prochainement sur l'affaire Moscon/ Reichenbach![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tu m'as devancé.Nopik a écrit : 23 janv. 2018, 14:22 «Peut-être qu’on ne possède pas l’équipe capable de soutenir cette ambition à 100%, mais nous avons des bons gars et quelques jeunes talents», s’enthousiasme Saronni, qui fait notamment référence au grimpeur Darwin Atapuma, à l’imprévisible Ben Swift ou à Jan Polanc, brillant sur le dernier Giro.
Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf![]()
Ce torchon va bientôt réussir à nous en faire un outsider pour une victoire sur un GT.

-
- Equipier de luxe
Comme je ne suis pas sur Twitter, quelqu'un peut me dire quel est le résultat à ce stade des votes ?
6% 160è podium Fourcade*Chouchou* a écrit : 23 janv. 2018, 19:36 Comme je ne suis pas sur Twitter, quelqu'un peut me dire quel est le résultat à ce stade des votes ?
63% 5è Tour France Froome
20% 25è finale Nadal-Federer
11% 28è win2017-18 VDP XCross
88 votants
-
- Equipier de luxe
Merci matthmic pour ta réponse.
On voit bien qui est la "bête noire" de ce sondage.

On voit bien qui est la "bête noire" de ce sondage.

- Le sucre sportif
- Leader
Un peu biaisé ce sondage : Fourcade est français donc peu de sondeurs vont se lasser de le voir gagner. Le cyclocross est moins médiatisé/suivi donc au pire des cas, le sondeur a vu une voire deux victoire de MVDP donc de là à le voir se lasser ... et enfin Nadal s'est fait éliminé
Donc il reste encore et toujours Frome à cristalliser et à personnifier le Mal

Donc il reste encore et toujours Frome à cristalliser et à personnifier le Mal

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Bizarre, personne ne vote pour Fourcade. 

De plus, qui sont les followers du bonhomme ?Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 08:45 Un peu biaisé ce sondage : Fourcade est français donc peu de sondeurs vont se lasser de le voir gagner. Le cyclocross est moins médiatisé/suivi donc au pire des cas, le sondeur a vu une voire deux victoire de MVDP donc de là à le voir se lasser ... et enfin Nadal s'est fait éliminé![]()
Donc il reste encore et toujours Frome à cristalliser et à personnifier le Mal![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- blaireau59
- Equipier de luxe
Sinon pendant ce temps là il devient quoi l'ami Lobato ?
C'est pour un ami
C'est pour un ami

Sagan avec le successeur de St Peter !
Et le superbe vélo qu'il lui a offert, fait d'or, d'encens et de myrrhe :

Immature et juvénile.
Fin décembre Burgos-BH l'a approché , depuis aucune nouvelle.blaireau59 a écrit : 24 janv. 2018, 11:59 Sinon pendant ce temps là il devient quoi l'ami Lobato ?
C'est pour un ami
- blaireau59
- Equipier de luxe
Ok merci ! Bon il trouvera bien une équipe pour rebondir en conti pro ou au pire en conti.Biarnes2 a écrit : 24 janv. 2018, 16:52Fin décembre Burgos-BH l'a approché , depuis aucune nouvelle.blaireau59 a écrit : 24 janv. 2018, 11:59 Sinon pendant ce temps là il devient quoi l'ami Lobato ?
C'est pour un ami
Caja Rural, Euskadi-Murias, Burgos-BH et Cofidis sur la Vuelta selon l'équipe.
Prévisible et logique.
Prévisible et logique.