Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ah non c'est bon, j l'ai retrouvé !
J'avais donc créé le groupe 7, nommé Vélo-Club.net
Pour les vcnistes qui veulent le rejoindre, puique nous sommes sur une partie publique du forum, demandez le code par MP
Sinon Wilier croyait peut-être qu'elle était partenaire vélo de Cofidis avec leur vélo tout rouge
Toujours la même chose avec les marques italiennes, aucun respect des couleurs de l'équipe comme Colnago qui pondait des coloris glauque, pour ça que j'aimais BH personnellement
Par contre ça a été tourné en Guadeloupe. Pourvu que les gens ne prennent pas ça pour de la condescendance qu'une équipe professionnelle vienne avec ses caméras et ses vélos de pointe dans la France d'outre-mer
Noé a écrit : 18 janv. 2018, 23:27
Et son rôle, je le répète, n'est pas d'être d'accord ou pas avec JRB mais de partager son expérience en en transmettant le ton de son récit. Et je ne vois pas où est la désinformation. Pour le Qatar, Bertrand dit que ce sont les deux courses africaines auxquelles l'équipe a participé,
Ce n'est peut être pas le coeur de la discussion ici... mais le Qatar ce n'est pas en Afrique, mais en Asie...
Un peu du mal à comprendre la sévérité de certains propos à l'encontre de JRB :
Oui JRB a une tendance à l'éxagération et il est peut-être maladroit dans ses propos, mais tout de même... 9 ans qu'il se déplace avec son équipe (pour des intérêts sportifs assez faible en comparaison des frais logistique), il permet à l'épreuve d'avoir une notorié plus importante et un écho hors de l'afrique. C'est le seul à venir de manière régulière, et de mon point de vue sans arrière pensée.
CrocoboyMr0 a écrit : 23 janv. 2018, 14:56
J'espère quand même reparler sportif et DE sur ce topic un jour
En parlant de ça, DE vient de confirmer sa sélection pour Bessèges : Thomas BOUDAT, Lilian CALMEJANE, Sylvain CHAVANEL, Jérome COUSIN, Yohann GENE, Fabien GRELLIER, Jonathan HIVERT
CrocoboyMr0 a écrit : 23 janv. 2018, 14:56
J'espère quand même reparler sportif et DE sur ce topic un jour
En parlant de ça, DE vient de confirmer sa sélection pour Bessèges : Thomas BOUDAT, Lilian CALMEJANE, Sylvain CHAVANEL, Jérome COUSIN, Yohann GENE, Fabien GRELLIER, Jonathan HIVERT
On aura donc Taaramae et Cardis sur le front espagnol tant mieux
J'ai fait un peu de ménage sur ce qui concernait un article d'un site concurrent. On était dans le hors sujet, et le taupique était pollué. Retour à DE, et j'espère une belle perf de Calmej dès le GP de ce WE.