ils n'ont pas de classification?

Modérateur : Modos VCN
Riabushenko s'est pris 1mn30 hier à priori.Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 12:56 entre Raibushenko et Ganna je suis![]()
ils n'ont pas de classification?![]()
Ganna a dit avoir de supers jambes hier, et qu'il aurait dû y aller 50 m plus tôt pour gagner.daizenshu_ a écrit : 23 janv. 2018, 13:00Riabushenko s'est pris 1mn30 hier à priori.Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 12:56 entre Raibushenko et Ganna je suis![]()
Seuls Ganna, 4ème, et Atapuma, 16ème, ont fini dans le 1er groupe pour UAE.
Oui il est présent, jen fais mon favori !
non tu ne m'a pas comprisdaizenshu_ a écrit : 23 janv. 2018, 13:00Riabushenko s'est pris 1mn30 hier à priori.Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 12:56 entre Raibushenko et Ganna je suis![]()
Ah oui en effet, ben disons que là, Ganna ne sent pas ses pédales, il semble être dans une grande forme.Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 19:23non tu ne m'a pas comprisdaizenshu_ a écrit : 23 janv. 2018, 13:00
Riabushenko s'est pris 1mn30 hier à priori.
moi Je pensait que Ganna était pur de chez pure rouleur...Et là il passe haut la main une grosse
et Raibushenko réputé grimpeur qui sprint c'est mirobolant tous ça
il devrait être sur le podium mais ça va être dur de battre Ganna, voire CavagnaPsyonix76 a écrit : 23 janv. 2018, 14:57 Mullen , encore un qui doit enfin se révéler au grand jour. Vu l'adversité , il serait bon pour lui de se rassurer et de faire une bonne performance sur le chrono.
il sont bizarres les UAE avec Swift qui grimpedaizenshu_ a écrit : 23 janv. 2018, 19:53Ah oui en effet, ben disons que là, Ganna ne sent pas ses pédales, il semble être dans une grande forme.Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 19:23
non tu ne m'a pas compris
moi Je pensait que Ganna était pur de chez pure rouleur...Et là il passe haut la main une grosse
et Raibushenko réputé grimpeur qui sprint c'est mirobolant tous ça
Riabushenko, je ne sais pas, il a peut-être un rôle d'équipier sur cette course en tant que néo pro/a probablement des objectifs plus lointains.
Cavagna a t'il des références sur plus de 10km ?:reflexion:charlix a écrit : 23 janv. 2018, 19:59 Dans le désordre, Ganna-Mullen-Cavagna pour moi...à moins que, comme le dit chrisroyer, Villalobos continue dans le WTF...
Il a fait 4ème l'an passé, par contre je t'avoue ne pas connaître la distance du chrono de 2017Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 20:03Cavagna a t'il des références sur plus de 10km ?:reflexion:charlix a écrit : 23 janv. 2018, 19:59 Dans le désordre, Ganna-Mullen-Cavagna pour moi...à moins que, comme le dit chrisroyer, Villalobos continue dans le WTF...
Il est plutôt posé pour les prologues non?
c'était dans les même normes je pense et Navardauskass s'était imposécharlix a écrit : 23 janv. 2018, 20:04Il a fait 4ème l'an passé, par contre je t'avoue ne pas connaître la distance du chrono de 2017Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2018, 20:03
Cavagna a t'il des références sur plus de 10km ?:reflexion:
Il est plutôt posé pour les prologues non?![]()
Je n'irai pas jusque là, en revanche on en reparle après l'Alto Colorado!marcella a écrit : 23 janv. 2018, 20:03 Personne pour remarquer le bon état de forme de Super Dani.
C'est peut-être lui le favori du chrono.![]()