Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2018
Ce qui signifie ?
L'ordre règne à Minsk ?
L'ordre règne à Minsk ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
La sécurité est au top ici 
Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi il continue de rouler comme ça ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
La magie des commentaires sous l'article.Thejul a écrit : 19 janv. 2018, 09:59 Sagan est différent, je crois.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ape/867338
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Allobroges
- Leader

Je ne sais pas si vous l'avez évoqué mais Lappartient prend clairement position concernant l'invitation d'Armstrong par les organisateurs du Ronde...
et n'ira pas si l'américain est présent.

et n'ira pas si l'américain est présent.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

La passion ?On3 a écrit : 23 janv. 2018, 09:20Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi il continue de rouler comme ça ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader

Kevin Van Melsen a une réaction très saine par rapport à son agression, réussir à dire ça et calmer le jeu en off, devant le caméra, c'est comme cela je l'espère que les routes deviendront sures. Mais ça risque de prendre beaucoup de temps malheureusementDanielH a écrit : 15 janv. 2018, 12:46 Mais enfin, c'est devenu quoi, ce monde?![]()
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9811490
Ce gars est un exemple pour nous-autres cyclistes sur le comportement à avoir face à ce genre de situations amha
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Bordel je viens d'aller sur le site de l'équipe (expérience rare), et je vois un guide consacré au cyclisme 2018.
https://www.lequipe.fr/special/Cyclisme ... Tour-2018/
Bien sûr je vais voir du côté de l'équipe LottoJumbo.

https://www.lequipe.fr/special/Cyclisme ... Tour-2018/
Bien sûr je vais voir du côté de l'équipe LottoJumbo.
Merci pour le topoLa dernière équipe néerlandaise du World Tour, connue jusqu’en 2012 sous le nom de Rabobank avant que ce sponsor ne se retire par lassitude des affaires de dopage, est de nouveau sur une trajectoire ascendante.
Avec un budget qui la classe dans la seconde moitié du World Tour, l’équipe n’a pas bouleversé son effectif. LottoNL-Jumbo aura quelques cartes à abattre sur les classiques (Lars Boom sur les Flandriennes, Enrico Battaglin sur les Ardennaises), dans les classements généraux (George Bennett, Steven Kruijswijk) et les chronos (Jos Van Emden) ou pour chercher des bouquets (Kent Bouwman, Robert Gesink, Timo Roosen...). Mais rien de spectaculaire dans cette liste à moins que l'intrigant Roglic ne s’inscrive dans une trajectoire à la Tom Dumoulin.
Des pilules qui ont du mal à passer
Une affaire nébuleuse où il n’est pas simple de comprendre si quelqu’un a voulu endormir les autres
Hein?? Ils veulent dire quoi avec leurs deux dernieres phrases??
Merci Albator 
Par rapport à l'affaire des somnifères hallucinogènes pris par les 3 coureurs. Et encore un sous-entendu sur le dopage d'équipe si je comprends bien.
- Le sucre sportif
- Leader

Quand on voit la présentation d'Astana, rien de très enthousiasmant non plus. Par contre tout va bien chez Ag2r, Bardet est candidat à une victoire sur le Tour 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
«Peut-être qu’on ne possède pas l’équipe capable de soutenir cette ambition à 100%, mais nous avons des bons gars et quelques jeunes talents», s’enthousiasme Saronni, qui fait notamment référence au grimpeur Darwin Atapuma, à l’imprévisible Ben Swift ou à Jan Polanc, brillant sur le dernier Giro.
Que vaut vraiment Ben Swift ?
Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.
Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf
Que vaut vraiment Ben Swift ?
Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.
Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf
Du Dauphiné, pas du Tour de France.