Mais depuis que j'ai lu plusieurs interviews récentes de personnalités qui avaient complètement oublié son nom, et comme les Mondiaux sont un gros objectif, je me dis qu'il serait préférable que Pinot se rappelle à leur mémoire en faisant le Tour qui est bien plus médiatisé.
Faudrait pas que le sélectionneur Guimard l'oublie aussi, surtout s'il tient compte de ce sondage qui concerne le Tour :
Bardet, meilleure chance, Pinot, Barguil et Gallopin en embuscade
2ème en 2016, 3ème en 2017, Romain Bardet aura pour objectif de monter sur la plus haute marche du podium cette année. Si les Français croient en une victoire, c’est sur lui qu’ils placent leurs espoirs. Pour 42% des Français et 59% des amateurs de cyclisme, il
représente la meilleure chance tricolore encore cette année.
Derrière lui, Thibaut Pinot (15% et 11%), Tony Gallopin (15% et 9%) et Warren Barguil (9% et 14%) ont aussi des chances selon les Français et les amateurs de cyclisme. Alexis Vuillermoz et Brice Feillu sont également cités.
http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/t ... 7791911913
Voir Pinot avec le même pourcentage que Gallopin pour le public lambda et se retrouver derrière Barguil chez les amateurs de cyclisme (voir le tableau détaillé), j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle dégringolade dans l'esprit des gens.