UDT 2018 par élimination
Modérateur : Modos jeux
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: UDT 2018 par élimination
+1 avec Gambri. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Comme je le craignais un hier, Frame a eu les forces de se mêler (un peu) au sprint sur le criterium final et sa place, loin de ses habituels sommets, me vaut de perdre l'Eliminador.
Et avec De Gendt 4ème, je rate le podium final de très peu.
Je rate aussi de peu la victoire par points (2ème).
Bref, il m'a manqué un peu de tout dans cette dernière étape.
Je rate aussi de peu la victoire par points (2ème).
Bref, il m'a manqué un peu de tout dans cette dernière étape.
Merci de votre magnanimité (et du coup je me retrouve coincé à devoir faire les autres courses
).
Pour me faire pardonner, il devrait y avoir exceptionnellement un ruoT pour ubA ibahD

Pour me faire pardonner, il devrait y avoir exceptionnellement un ruoT pour ubA ibahD

- AlbatorConterdo
- légende VCN

je n'en serai pas capable, mais tu veux qu'on te remplace en fait sur quelques petits ruots de temps en temps ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Cool !jimmy39 a écrit : 22 janv. 2018, 13:37 Merci de votre magnanimité (et du coup je me retrouve coincé à devoir faire les autres courses).
Pour me faire pardonner, il devrait y avoir exceptionnellement un ruoT pour ubA ibahD![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Je veux bien m'occuper de petits routs WT (Californie, Turquie, Guangxi...) si ça t'arrange 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Toute aide serait bienvenue, donc si tu peux t'en occuper, je te confie les clefs avec plaisirGambrinus2 a écrit : 22 janv. 2018, 13:55 Je veux bien m'occuper de petits routs WT (Californie, Turquie, Guangxi...) si ça t'arrange![]()