Je plains ceux qui sont restés éveillés pour ça ...

En tout cas je vois que la montée n'a pas fait de gros écarts
Modérateur : Modos VCN
Son programme va être souvent des courses dont la Sky se tamponne, c'est-à-dire pas le TdF. En plus si Froome vient à être suspendu, une place se libère dans la hiérarchie. Mais de toute façon, ça lui convient très bien ce rôle pour l'instant.
C'était pas très malin apparemmentCoalize a écrit : 20 janv. 2018, 05:09 McCarthy se paye le luxe d'avoir le CDM en titre qui bosse pour lui!
Démonstration Puritienne, pas Pantanienne, nuance.Lils a écrit : 20 janv. 2018, 11:22 Nouvelle démonstration Pantanienne de Richie. Quasiment 2 bornes en danseuse et à bloc... #wattagebazooka
Apparemment y'avait vent de faceDerrière tout le monde est carbonisé.
J'aime la montée du Willunga, premier frisson de la saison. Mais la saison a-t-elle vraiment commencé ?![]()
Il semblerait oui :
Ta réponse est quelque peu gratuite je trouve même si cela n'est pas bien méchant..MickaelKael11 a écrit : 20 janv. 2018, 08:53 Je me lève, je viens sur le forum lire le déroulé de l'étape avant de voir les résultats sur PCS pour avoir un peu de suspens et je passe de bordure des Cannondale à victoire de Porte en 2 messages ....![]()
Je plains ceux qui sont restés éveillés pour ça ...![]()
En tout cas je vois que la montée n'a pas fait de gros écarts
Tout en larbinant sur les étapes de plat où il a laissé un temps précieux. Vraiment un bon début chez les Pros pour Storer.
22 gars à moins de 20s ,c'est pas très pantanien tout çaLils a écrit : 20 janv. 2018, 11:22 Nouvelle démonstration Pantanienne de Richie. Quasiment 2 bornes en danseuse et à bloc... #wattagebazooka
J'aime la montée du Willunga, premier frisson de la saison. Mais la saison a-t-elle vraiment commencé ?![]()
L'année dernière sur ses 20 courses, 11 fois dans le top 10. 16 fois dans le top 20.pascal94100 a écrit : 20 janv. 2018, 09:45 J'avais bien deviné le vainqueur, mais ce n'était pas difficile. Belle performance pour Bernal, qui, mine de rien, fera un Top 10 sur sa première course de l'année. Et dommage pour Latour qui finira aux portes de ce même Top 10.
Au final, il y a peu d'écarts au CG (25 secondes entre le 1er et le 17eme)
Vent de face dans Willunga explique sûrement en partie cela.cytep33 a écrit : 20 janv. 2018, 15:4422 gars à moins de 20s ,c'est pas très pantanien tout çaLils a écrit : 20 janv. 2018, 11:22 Nouvelle démonstration Pantanienne de Richie. Quasiment 2 bornes en danseuse et à bloc... #wattagebazooka
Pour mémoire l'an dernier,c'est Chaves qui finit 2ème et à 20s