Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 01:50
J'ai pas compris ce que viens de faire De Gendt????
Je n'étais pas encore connecté. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Au départ de l'échapée, ils étaient 1 de moins. Il y avait le Movistar qui galérait entre l'échappée et le peloton. De Gendt qui menait l'échappée, s'est laissé décroché, a attendu le Movistar et l'a remonté dans l'échappée!
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 02:11
Au départ de l'échapée, ils étaient 1 de moins. Il y avait le Movistar qui galérait entre l'échappée et le peloton. De Gendt qui menait l'échappée, s'est laissé décroché, a attendu le Movistar et l'a remonté dans l'échappée!
Une vraie mère poule ce De Gendt, même pour des coureurs des autres équipes.
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 02:11
Une vraie mère poule ce De Gendt, même pour des coureurs des autres équipes.
Mais en même temps, c'est pas con... Le Movistar prend des relais de taré maintenant! Bon pas aussi bourrins que ceux de De Gendt, mais ca c'est pas possible...
Mais en même temps, c'est pas con... Le Movistar prend des relais de taré maintenant! Bon pas aussi bourrins que ceux de De Gendt, mais ca c'est pas possible...
Bon il s'est bien gamélé le movistar, Nuno Bico, pas certain qu'il soit encore en état de prendre des relais maintenant.
Bon il s'est bien gamélé le movistar, Nuno Bico, pas certain qu'il soit encore en état de prendre des relais maintenant.
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 02:28
BORA et BMC... McCarthy et Porte sont déjà au taquet!
J'ai lu qu'il y avait un fort vent de face annoncé dans Willunga. Ce sont des conditions qui peuvent permettre à Sagan de résister plus longtemps dans les roues. Je me demande s'il ne peut pas aussi être en position pour le podium du général. Pour la victoire je n'y crois pas trop, Porte devrait tout de même réussir à faire un écart.
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 02:28
BORA et BMC... McCarthy et Porte sont déjà au taquet!
J'ai lu qu'il y avait un fort vent de face annoncé dans Willunga. Ce sont des conditions qui peuvent permettre à Sagan de résister plus longtemps dans les roues. Je me demande s'il ne peut pas aussi être en position pour le podium du général. Pour la victoire je n'y crois pas trop, Porte devrait tout de même réussir à faire un écart.
Je pense que Sagan peut le faire. Il est largement assez fort pour le faire. Mais lui aura de nombreuses courses, bien plus prestigieuses, sur lesquelles se montrer. Ici, je crois que, à part accident, c'est pour McCarthy. Lui sa saison est finie après la Cadel...
Coalize a écrit : 20 janv. 2018, 02:38
Je pense que Sagan peut le faire. Il est largement assez fort pour le faire. Mais lui aura de nombreuses courses, bien plus prestigieuses, sur lesquelles se montrer. Ici, je crois que, à part accident, c'est pour McCarthy. Lui sa saison est finie après la Cadel...
Hier je pensais déjà que Sagan allait peut être jouer l'équipier pour tenter de faire gagner McCarthy... Mais non il a plutôt joué sa carte.
Dans 20km c'est le pied du premier passage de Willunga. Si Nickolas Dlamini (qui est dans l'échappée) passe en tête il devrait pouvoir remporter le maillot de meilleur grimpeur de la course (il a 16pts d'avance sur Porte).