Santos Tour Down Under (2.WT) du 16 au 21 janvier 2018
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Santos Tour Down Under (2.WT) du 16 au 21 janvier 2018
Katusha roule fort en tête de peloton.
- Xav_38
- Leader
Victoire de Viviani devant Ewan. Viviani est arrivé très vite de l'arrière.
Dernière modification par Xav_38 le 18 janv. 2018, 04:55, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader
Ah non c'est Bahaus qui fait second, Ewan est 3ieme. Consonni à la 4ieme place.
Bizarre le sprint de Caleb Ewan. Il se retourne comme pour contrôler et se fait complètement prendre par la vitesse de Viviani
- Xav_38
- Leader
Le sprint final :
- Xav_38
- Leader
Oui j'ai l'impression qu'il n'a pas voulu lancer de trop tôt (ce qu'il avait fait lors de la première étape). Mais quand il se décide à lancer c'est trop tard, Viviani arrive très vite de derrière. Ceci dit la vitesse de Viviani était impressionnante.charlix a écrit : 18 janv. 2018, 05:00 Bizarre le sprint de Caleb Ewan. Il se retourne comme pour contrôler et se fait complètement prendre par la vitesse de Viviani
Ce sprint de Viviani 

-
- Equipier de luxe
Je l'avais déjà dit lors de son transfert, la venue de Viviani est la meilleure chose qui pouvait arriver à QSF. Un coureur complet qui score tout au long de l'année, et sur différentes terrains. Plus intéressant à avoir dans une équipe que Kittel, et ce malgré ses victoires sur le TDF. Viviani sera à suivre sur certaines semi classiques genre KBK voir même GW.
-
- Equipier de luxe
Super pioche Viviani, encore le flair de Quick Step ! En espérant que ça se confirme sur des courses un peu plus prestigieuses 

Il veut l'étape au moins ? J'ai pas l'impression.charlix a écrit : 18 janv. 2018, 05:00 Bizarre le sprint de Caleb Ewan. Il se retourne comme pour contrôler et se fait complètement prendre par la vitesse de Viviani
- pascal94100
- Equipier de luxe
Superbe remontée de Viviani.
C'est sympa, car cela fait 3 vainqueurs d'étape différents en 3 étapes.
C'est sympa, car cela fait 3 vainqueurs d'étape différents en 3 étapes.
- allezlasse
- Modérateur
Comme l'impression qu'Ewan a pensé pouvoir laisser gagner Edmondson
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Je pense qu'il se fait surprendre. En se retournant, il remarque un écart significatif derrière lui alors que Viviani n'est pas encore lancé. Il n'a même pas le temps de lancer son sprint que Viviani est déjà devant lui.
Ah oui tiens. J'suis sûr qu'ils ont rajouté ca cette nuit

- allezlasse
- Modérateur
Demain le sommet du GPM est à 7,4 km de l'arrivée. Mais ensuite y'a un mini raidard (à vue de nez 800m à 8%) à 5km de l'arrivée, c'est sans doute là que ça se jouera
y'a encore des petites montagnes russes plus loin, entre 3 et 2 km de l'arrivée. Ça pourrait être sympa ce final
A noter que le départ a été avancé d'une heure en raison de la forte chaleur attendue
y'a encore des petites montagnes russes plus loin, entre 3 et 2 km de l'arrivée. Ça pourrait être sympa ce final
A noter que le départ a été avancé d'une heure en raison de la forte chaleur attendue
Le peloton est sur le droite de la route, Impey (?) prend un gros relais puis laisse sa place à Edmondson (?). Impey s'écarte vers la gauche, où il n'y a personne, puis regarde au tour de lui et se rabat totalement sur la droite en plein milieu de la file des coureurs qui remontent. Incroyable. :vomito:
Juste devant Viviani d'ailleurs qui est obligé de le contourner et qui va quand même battre les salopards de mitchelton.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On se calme un peu sur les insultes, quand même !
Mais oui, ce que fait Impey est dangereux, en espérant que ce ne soit pas volontaire.
Sinon, je pense qu'Ewan a effectivement hésité avant de sprinter tant qu'il voyait son équipier ds le coup pour la gagne.
Et le temps qu'il comprenne que ça ne le fera pas pour son poisson-pilote, il se fait passer par Viviani en mode fusée.

Mais oui, ce que fait Impey est dangereux, en espérant que ce ne soit pas volontaire.

Sinon, je pense qu'Ewan a effectivement hésité avant de sprinter tant qu'il voyait son équipier ds le coup pour la gagne.
Et le temps qu'il comprenne que ça ne le fera pas pour son poisson-pilote, il se fait passer par Viviani en mode fusée.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
un immondice le tatouage
Je m'attaque à l'équipe, pas aux coureurs

Pour moi ça me semble vraiment intentionnel puisqu'il revient à droite après avoir regardé par dessus son épaule à droite...
Du coup j'ai regardé le sprint de la people's choice bidule et il y a aussi 2 gars avec des épaules jaunes qui font ce genre de manoeuvres... Ca m'a l'air d'être la même équipe mais les pixels m'empêchent d'y voir clair.
Je serai d'une vigilance extrême sur ce dossier lors des prochaines courses

Pour moi ça me semble vraiment intentionnel puisqu'il revient à droite après avoir regardé par dessus son épaule à droite...
Du coup j'ai regardé le sprint de la people's choice bidule et il y a aussi 2 gars avec des épaules jaunes qui font ce genre de manoeuvres... Ca m'a l'air d'être la même équipe mais les pixels m'empêchent d'y voir clair.
Je serai d'une vigilance extrême sur ce dossier lors des prochaines courses