J'ai une vidéo mais on voit rien. J'ai même l'impression que Sosa ne sait pas qu'il vient de gagner. Par contre ils terminent tous à l'arrêt.
En effet pour Rivera, on en dit beaucoup de bien. Il a signé un contrat jusqu'en 2020, de 4 ans donc, tout comme Bernal mais on sait ce qu'il s'est passé pour lui. Rivera est quand même à un niveau en dessous de Bernal. Toutefois, comme je l'ai dit, l'année dernière il gagne l'étape reine du Tour de Chine II, très compliquée apparemment, alors qu'il n'avait quasiment pas couru de l'année à cause de son opération. Le voir 3ème aujourd'hui est une bonne chose. Sosa dit qu'ils sont partis tous les deux dans le final. Ils sont loin au GC, ça explique peut-être cela. On verra bien aujourd'hui et sur la 9ème étape mais surtout demain pour voir si il confirme en montagne.
Sosa est un très bon grimpeur. Programme assez léger l'année dernière mais déjà des résultats (7ème sur la Vuelta al Tachira, 15 au Langkawi, 17 à Lugano, 13 au Tour de Castille et Léon ou 3 au Tour de Bihor). Les spécialistes du cyclisme colombien pourront t'en dire plus sur Sosa mais ça fait déjà 2/3 ans qu'il est suivi par certains forumeurs.
