Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Oui déjà vu sur Instagram.
J'avoue que pour certains je ne connaissais pas leur tête (les néos pros)
Ce que j'ai vu sur Insta aussi c'est que certains ont pris du bide (Dowsett...) sans doute a cause de la période des fêtes.
un flandrien n'est pas mince et svelte non plus hein
Quelqu’un sait pourquoi Haas a terminé dernier de la People Choice Classic ?
C'est Wurtz qui a sprinté et il a fini 12e, ducoup pour les sprints du TDU Wurtz ou Haas ?
Autrement Restrepo était dans l’échappée et a remporté sprints bonif.
Ancelin a écrit : 15 janv. 2018, 12:03
Quelqu’un sait pourquoi Haas a terminé dernier de la People Choice Classic ?
C'est Wurtz qui a sprinté et il a fini 12e, ducoup pour les sprints du TDU Wurtz ou Haas ?
Autrement Restrepo était dans l’échappée et a remporté sprints bonif.
bon nombre de coureurs n'ont pas pris de risques(regarde les grappes en arrière-plan)
J'avais finalement raison Haas fait aussi les sprints (7e aujourd'hui).
Restrepo et aussi Haas ont pris 1s de bonif, il doit y a voir une tactique mise en place.
DaveyBS a écrit : 09 déc. 2017, 21:22
c'est officiel Zakarin : objectif Tour de France 2018
ps : même avec l'aide du CNO Russe & du gouvernement Russe, c'est pas gagné !!!
Source ?
Ducoup Zakarin fera Giro Tour pu Tour Vuelta ?
Pour le TDF il devra cohabiter avec Kittel, mais je vois bien 2 coureurs autour du Zak plus un polyvalent qui aidera aussi Kittel.
C'est confirmé, au vu du parcours de la Vuelta, Zakarin a décidé de faire Tour - Vuelta. Il souhaite également être compétitif sur les championnats du Monde.
Ancelin a écrit : 16 janv. 2018, 08:34
Restrepo et aussi Haas ont pris 1s de bonif, il doit y a voir une tactique mise en place.
bien vu
content qu'apparemment qu'ils ne sacrifient pas Restrepo
mais Lammertink n'est pas du tout privilégié par rapport à Restrepo qui est moins confirmé
Source ?
Ducoup Zakarin fera Giro Tour pu Tour Vuelta ?
Pour le TDF il devra cohabiter avec Kittel, mais je vois bien 2 coureurs autour du Zak plus un polyvalent qui aidera aussi Kittel.
C'est confirmé, au vu du parcours de la Vuelta, Zakarin a décidé de faire Tour - Vuelta. Il souhaite également être compétitif sur les championnats du Monde.
Ancelin a écrit : 16 janv. 2018, 08:34
bien vu
mais Lammertink n'est pas du tout privilégié par rapport à Restrepo qui est moins confirmé
Lammertink sera leader sur les ardennaises (je pense que c’est déjà bien).
Et puis je pense pas qu'il avait comme objectif de faire un bon CG sur le TDU
tu as son programme complet?
Complet non.
Par contre mi décembre il en annonçait les grandes lignes : démarrage à Abu Dhabi Tour puis Paris Nice, Flèche wallone, Liège-Bastogne-Liège, Dauphine avant d'arriver au Tour de France.
Ilnur majka a écrit : 16 janv. 2018, 11:52
bien vu
Lammertink sera leader sur les ardennaises (je pense que c’est déjà bien).
Et puis je pense pas qu'il avait comme objectif de faire un bon CG sur le TDU
C'est Haas le leader avec Ilnur(excepté l'Amstel) sur les Ardennais
Lammertink sauf éclat va être réduit au rang d'équipier
à lui de truster son rang sur les quelques coursettes libres