
Merci Jean-Marie.
Modérateur : Modos VCN
...Verbeeck avait stoppé son activité à l'issue de la saison 1966. Il était redevenu, comme jadis, laitier ambulant et dirigeait dans le même temps, une petite équipe régionale de professionnels (Gerka). Le temps de la réflexion lui vint au cours de ses tournées. Et aussi un certain remord de n'avoir pas assumé toujours son métier en vrai professionnel.
etc...
pasquin a écrit : 12 janv. 2018, 20:52Tout à fait!!runnz a écrit : 12 janv. 2018, 20:04
Bravo à toi aussi, ton intérêt dès le début du concours fut payant, tu obtiens 11 coureurs sur 12, presque 12/12 puisque Raas termine 13e. C'est fort!![]()
![]()
Je n'y croyais plus vraiment.
Finalement Kelly rattrape mon inversion Van Looy/Moser.
A vrai dire, je n'avais pu me résoudre à placer Moser devant Rik II alors que je sentais pourtant venir le truc![]()
Rebellin, mon pari de fin de classement ne m'a pas trop pénalisé, j'hésitais entre lui et Bettini pour la dernière place, ce qui n'aurait rien changé. J'ai aussi clairement sous estimé les CLM vu les absences d'Anquetil et Cancellara mais j'arrête de me plaindre![]()
aussi Aldafi qui retrouve les podiums et grand merci à Runns pour toutes ses nouvelles idées de jeux
![]()
Il a fait mieux que s'intercaler, il a failli terrasser le "cannibale"loloherrera a écrit : 13 janv. 2018, 00:10 La place du con, mais content tout de même![]()
Ce qui me fait ch..., c'est que je retrouve plus ma feuille où j'avais tout écris, calculs, etc...je me demande où finissait Van Springel dans ma liste.
C'est cool que Gambri s'intercale entre les deux "monstres"![]()