Rivals Manager 2018 : vos propositions d'améliorations, vos critiques, remarques

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: Rivals Manager 2018 : vos propositions d'améliorations, vos critiques, remarques

une bonne année à rivals à tous

et pour tout le reste qu'elle soit encore meilleure
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Rivals Manager 2018 : vos propositions d'améliorations, vos critiques, remarques

Coalize a écrit : 31 déc. 2017, 22:48 Je viens de faire mon equipe.

Et j'ai un bug.

En fait, j'ai reconduit 4 coureurs de l'équipe de l'année précédente. Ils n'apparaissent pas dans mon équipe. Par contre j'ai toute ma team de l'année dernière dans la liste des transferts

Ah beh maintenant j'ai plus personne!
jeanfloch
néo-pro
néo-pro

Hello !

Le calendrier des épreuves n'est pas à jour sur le site, il manque les premières épreuves de l'année :

05.01.2018 07.01.2018 Championnats d'Australie et de Nouvelle-Zélande en ligne et clm

:stereoking:
ricou81
Modérateur
Modérateur

Coalize a écrit : 02 janv. 2018, 11:13
Coalize a écrit : 31 déc. 2017, 22:48 Je viens de faire mon equipe.

Et j'ai un bug.

En fait, j'ai reconduit 4 coureurs de l'équipe de l'année précédente. Ils n'apparaissent pas dans mon équipe. Par contre j'ai toute ma team de l'année dernière dans la liste des transferts
Ah beh maintenant j'ai plus personne!
Tu avais une langue de connexion en anlgais mais le site n'était pas fonctionnel aevc cette langue.
Cela devrait être corrigé maintenant.
Désolé. Tu sais en refaire une ?
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le truc et j'ai 2-3 questions. Si je veux jouer avec vous, il faut que je rejoigne le groupe "Forum VCN" c'est bien ça ?
Aussi, j'ai créé un groupe (LISI) pour jouer a 4 avec des collègues de boulot. Est ce qu'on peut jouer dans 2 groupes ou pas ? Je ferais une demande de dérogation car tous les 4 on jouera depuis notre lieu de travail.

Merci les amis :wink:

Edit : Je suppose qu'on ne peux jouer que dans un seul groupe. Alors ce sera avec mes collègues pour cette année ;) Je vous remercie.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu peux intégrer plusieurs groupes, tu es le bienvenu dans le groupe Forum VCN .
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ok merci ! Je suis inscrit avec vous aussi du coup :smile:
Sagan4ever
néo-pro
néo-pro

Sagan4ever a écrit : 23 déc. 2017, 21:56 Bonsoir,

Est-ce que 2 équipes pour la même IP sont encore tolérées cette année ? Si oui, existe-t-il un topic comme l'an dernier pour les recenser ?
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une petite remarque sur le cadre "prochaines courses" qui n'est pas correct puisque la Vuelta a San Juan n'y apparait pas :wink:
Répondre