Et tu as les 8 autres ?? Reyes sera là ??

Modérateur : Modos VCN
Non pour l'instant, rien n'est sûr. Je suis juste parti de l'hypothèse que les 8 qui ont fait les courses espagnoles d'août en seraient (Bol, Vilela, Bohorquez, Reyes, Aguirre, Osorio, Suaza et Orjuela) et que la 9ème place serait entre Sierra, Villegas et Molano qui étaient inscrits sur le Tour de Colombie. Molano a fait comprendre sur son fb qu'il sera sur la Vuelta tout comme Orjuela. Bol et Vilela sont des partants presque certains tout comme Reyes et Aguirre. Bohorquez a donné des signes de fiabilité sur les courses espagnoles et je pense qu'il en sera aussi. Suaza a généralement la confiance du staff même s'il n'a rien montré d'extraordinaire depuis son Tour du Val d'Aoste. Peut-être que par rapport à mon hypothèse Villegas, vainqueur de la dernière étape du Tour de Colombie, pourrait remplacer Osorio.
martinez c' est un 1996 avec un très belle palmares au niveau junior en colombia.Fusagasuga2 a écrit : 07 oct. 2017, 19:06 DF Martinez qui avait jusqu'à maitenant un peu mal à surnager dans le milieu pro (comme Bernal je trouve que ses dirigeants lui font faire un programme trop rude) a fait une très belle campagne des semi classiques italiennes automnales même s'il n'a pas terminé le tour de Lombardie. L'aube d'une belle carrière?
Je l'imagine plus proche des caractéristiques d'un Hénao que d'un Quintana. Pour ceux qui le connaissent mieux que moi c'est un peu ça ou ça reste difficile à évaluer?