Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Ancelin a écrit : 07 janv. 2018, 13:06
Je veux bien reprendre, étant libre avec l’arrêt de la Renault Gitane je recherche une autre équipe.
Merci aux capitaines de me proposer un contrat.
Si tu veux signer à la GARMIN CERVELO ton contrat t'attend
Ancelin a écrit : 07 janv. 2018, 13:06
Je veux bien reprendre, étant libre avec l’arrêt de la Renault Gitane je recherche une autre équipe.
Merci aux capitaines de me proposer un contrat.
Si tu veux signer à la GARMIN CERVELO ton contrat t'attend
Content d'accueillir chez TVM, le dernier vainqueur de la "Primavera", kakou13 ainsi que le vice-champion d'Europe bouygues-man
Coalize, très en vue dans les classements des jeunes en 2017 est également bienvenu dans l'équipe s'il le souhaite.
Coalize a écrit : 07 janv. 2018, 18:54
Comme la BIC n'a pas l'air de rempiler, je suis donc disponible pour toute équipe qui voudra de ma candidature! :D
Nous serons ravis de t'accueillir chez Ti-Raleigh!
Il ne manque que la réponse de master-striker pour alexceli et le choix d'équipe de rimini (ainsi que les 3 premières recrues) avant de pouvoir rajouter un 4è membre par équipe
Bonjour tout le monde.
Je suis pas trop présent sur le forum pendant la trêve donc je n'ai pas vu le lancement de la saison de prono et je viens de voir que j'étais capitaine.
Si c'est encore bon je fonde la Liquigas - Cannondale 2012.
Et je recrute ceux qui sont motivés pour appartenir à cette équipe.