Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoiThejul a écrit : 09 janv. 2018, 14:34 Vital Concept remportera trois victoires dès sa première course de l'année. Difficulté : 5
=> Heureusement que cette première course n'est pas le GP de Marseille putaing' con, parce que 3 victoires sur une course d'un jour, j'aurai mis difficulté trouze mille. En tous cas, 3 victoires sur le Sharjah Tour c'est quand même pensable. Y'a pas une erreur de formule ici aussi?![]()
Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Immature et juvénile.
Rohan Dennis remportera le prologue du Giro d'Italia sans les Couilles. Difficulté : 4
En mode Armstrong?
En mode Armstrong?
Impaussible n'est pas français.
Roglic dans le top 5 du TDF Difficulté : 5
Ok, le Pistolero a p'tet la côte, mais moi je pari sur victoire de Roglic sur le TDF, difficulté 5 aussi. Y'a pas une nouille dans le potage?
Ok, le Pistolero a p'tet la côte, mais moi je pari sur victoire de Roglic sur le TDF, difficulté 5 aussi. Y'a pas une nouille dans le potage?
Y aurait eu 6 on t'aurait mis 6. Mais c'était plafonnéThejul a écrit : 09 janv. 2018, 14:57 Roglic dans le top 5 du TDF Difficulté : 5
Ok je vois, c'est un jeu kelmeuriste. Je saurai m'en souvenir, à l'avenir.
- Allobroges
- Leader

ca y est, je crois que cela a marché...
Désolé de vous redonnez du travail même si je sais que c'est davantage une passion qu'un labeur pour vous et c'est tout à votre honneur...
Désolé de vous redonnez du travail même si je sais que c'est davantage une passion qu'un labeur pour vous et c'est tout à votre honneur...
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Quand je relis mes pronos annuels, y'en a un, je sais pas d'ou je l'ai sorti, aucune idée de pourquoi j'ai dit ça
- Au moins 1 victoire d'étape sur le Tour de France pour Jesus Herrada (cofidis) Difficulté : 5
Je crois que souhaite à l'équipe de gagner, enfin.
- Au moins 1 victoire d'étape sur le Tour de France pour Jesus Herrada (cofidis) Difficulté : 5
Je crois que souhaite à l'équipe de gagner, enfin.
Tu as toujours l'espoir pour Lachy._Allobroges a écrit : 09 janv. 2018, 15:47 ca y est, je crois que cela a marché...
Désolé de vous redonnez du travail même si je sais que c'est davantage une passion qu'un labeur pour vous et c'est tout à votre honneur...![]()
Moi j'ai arrêté. Trop de bière et de barbecue.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

didoudidoute
Peter Sagan réalise le doublé Tour des Flandres - Paris-Roubaix. Difficulté : 5
Pagliaorba
Sagan gagne le tour des flandres et paris roubaix Difficulté : 4
petite coquille ici
Peter Sagan réalise le doublé Tour des Flandres - Paris-Roubaix. Difficulté : 5
Pagliaorba
Sagan gagne le tour des flandres et paris roubaix Difficulté : 4
petite coquille ici
Simple coup de pouce à Pagli pour la conquête du maiL 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ouais, c'est le gros problème à éviter, on se noit facilement dans 390 paris...merci pour votre vigilance 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je crois être le seul à n avoir misé sur sur des victoires :)
-
marcella
Albator
4 Italiens au minimum dans le top 10 de l'Orig Difficulté : 3
J'aurai mis 5 car les candidats risquent de se compter sur les doigts d'un main.
J'aurai mis 5 car les candidats risquent de se compter sur les doigts d'un main.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Merde ça commence à se voir...Thejul a écrit : 09 janv. 2018, 14:57 Roglic dans le top 5 du TDF Difficulté : 5
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pelucchi et Mareczko vont bien finir par voir la 21e étape un jour....marcella a écrit : 09 janv. 2018, 19:49 Albator
Boem a été remplacé par Guardini pour le Pot10....
Andreetta est toujours là...
Coledan recasé à la Willier...
et d'autres. Y a moyen quand même
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019