Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2726921
charlix a écrit :
20 déc. 2017, 16:34
Désolé, j'ai complètement zappé. Faut verrouiller quoi?

Cofidis, FDJ, Euskadi?
C'est pas ce système que tu avais prévu d'appliquer ?
charlix a écrit :
28 oct. 2017, 21:35
Kivolanov_Volabov a écrit :
28 oct. 2017, 20:58
Ou alors tu verrouilles les topics 2017 au fur et à mesure des nouveaux sujets 2018.

Sinon, je veux bien faire Delko comme équipe.
ça marche, je vais faire comme ça
#2729175
Je risque d'avoir du mal à trouver du temps ces prochains jours pour faire les présentations de Gazprom et Astana. Si vraiment personne ne peut faire Astana je verrais après les vacances si je trouve une demi-journée pour faire Astana (priorité aux WT) avant le tour down under. Passez de bonnes fêtes !
#2732347
Y a t il encore d'autres équipes que vous voudriez voir à l'honneur ?
Les fans de cyclisme espagnol, néerlandais et français sont plutot bien servis, mais si vous constatez un manque, ou si vous voulez voir une équipe en particulier, n'hésitez pas à en faire part ici. :jap:
#2732892
AlbatorConterdo a écrit :
09 janv. 2018, 10:15
Y a t il encore d'autres équipes que vous voudriez voir à l'honneur ?
Les fans de cyclisme espagnol, néerlandais et français sont plutot bien servis, mais si vous constatez un manque, ou si vous voulez voir une équipe en particulier, n'hésitez pas à en faire part ici. :jap:
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'effectif Trek pour la saison à venir...
#2732902
Jean-Tito a écrit :
10 janv. 2018, 10:41
AlbatorConterdo a écrit :
09 janv. 2018, 10:15
Y a t il encore d'autres équipes que vous voudriez voir à l'honneur ?
Les fans de cyclisme espagnol, néerlandais et français sont plutot bien servis, mais si vous constatez un manque, ou si vous voulez voir une équipe en particulier, n'hésitez pas à en faire part ici. :jap:
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'effectif Trek pour la saison à venir...
ça peut se faire...si personne n'est intéressé, je m'en chargerai. :jap:
#2733144
On en est où concernant les présentations des équipes WT ? Je vois qu'il en reste quelques unes à faire (Bahrein, BMC, Bora, Orica, Quick Step). Je veux bien en faire une autre (à choisir plutôt Bahrein ou Bora) mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine je pense et le TDU arrive à grand pas :reflexion:

Il y a des motivés pour discuter de l'équipe du triple champion du monde ? :green:
#2733844
Le sucre sportif a écrit :
10 janv. 2018, 19:33
On en est où concernant les présentations des équipes WT ? Je vois qu'il en reste quelques unes à faire (Bahrein, BMC, Bora, Orica, Quick Step). Je veux bien en faire une autre (à choisir plutôt Bahrein ou Bora) mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine je pense et le TDU arrive à grand pas :reflexion:

Il y a des motivés pour discuter de l'équipe du triple champion du monde ? :green:
Yep, ce serait bien que ce soit fini d'ici demain. :study:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site