Edit: probablement Cimolaï qui a fait du spécifique la semaine passée

Aaaaah oui tu as raison Jimmy j'avais zappé!jimmy39 a écrit : 02 janv. 2018, 17:01 Probablement pas vu que Ludvigsson s'est fait opérer en décembre et n'était pas à Calpe. Ce sera donc un italien ou Konos
Edit: probablement Cimolaï qui a fait du spécifique la semaine passée![]()
Il serait intéressant d'avoir un verdict de la justice civile et de l'UCI. Ou du moins d'en savoir plus sur les dates histoire d'être plus serein dans l'attente...Jean-Tito a écrit : 05 janv. 2018, 11:26 Paru sur le site de l'Equipe ce matin:
"Sébastien Reichenbach a fait parvenir son témoignage à l'UCI où il explique les circonstances de sa chute survenue en octobre lors des Trois Vallées Varésines et où il désigne l'Italien Gianni Moscon comme étant le responsable intentionnel de l'accident. D'autres coureurs ont également témoigné contre l'Italien de l'équipe Sky devant l'UCI au début du mois de décembre.
Le Suisse de la formation FDJ, qui n'a jamais reçu le moindre appel de Moscon, a confirmé qu'une action en justice était actuellement en cours devant le tribunal civil. Victime d'une fracture du bassin et du coude, Reichenbach espère être de retour à la compétition pour la Classic Ardèche, fin février."
Il y a surement moyen de récupérer quelques pesosAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:13 J' ai du mal à comprendre en quoi la condamnation fort hypothétique de Moscon changera quelque chose pour la suite de la saison de la FDJ....![]()
Possible...mais ça va trainer en longueur de toutes façons.rbl85 a écrit : 05 janv. 2018, 16:20Il y a surement moyen de récupérer quelques pesosAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:13 J' ai du mal à comprendre en quoi la condamnation fort hypothétique de Moscon changera quelque chose pour la suite de la saison de la FDJ....![]()
![]()
[Mode Nopik/Marcella/JFK/...=on]AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:13 J' ai du mal à comprendre en quoi la condamnation fort hypothétique de Moscon changera quelque chose pour la suite de la saison de la FDJ....![]()
Tossatto a tout vu, à ce qu'il paraîtAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:25Possible...mais ça va trainer en longueur de toutes façons.
Moscon aurait aussi réuni quelques témoins.... je suis curieux de voir les noms paraitre.![]()
T'inquiète, ya Vaugrenard qui est aller lui faire peurjimmy39 a écrit : 05 janv. 2018, 16:43Tossatto a tout vu, à ce qu'il paraîtAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:25
Possible...mais ça va trainer en longueur de toutes façons.
Moscon aurait aussi réuni quelques témoins.... je suis curieux de voir les noms paraitre.![]()
![]()
Pour la FDJ d'abord au niveau de l'ambiance, des relations, de la suspicion, de la confiance... J'imagine que ça peut changer des choses pour SR, ses coéquipiers et le staff. Mais ce n'est pas ce que je disais (tu as dû inconsciemment faire ce raccourcis).AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:13 J' ai du mal à comprendre en quoi la condamnation fort hypothétique de Moscon changera quelque chose pour la suite de la saison de la FDJ....![]()
AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 17:01 Oui, j'ai fait le raccourci car vous postez sur ce topic la plupart du temps lorsque ça concerne cette affaire.
Or , pour moi, et ce que tu dis ensuite le corrobore, cette affaire concerne l'ensemble du peloton.
Mais nous sommes d'accord sur le fond.![]()
Pour Cimolaï, t'as probablement raison comme 6è homme.jimmy39 a écrit : 02 janv. 2018, 17:01 Probablement pas vu que Ludvigsson s'est fait opérer en décembre et n'était pas à Calpe. Ce sera donc un italien ou Konos
Edit: probablement Cimolaï qui a fait du spécifique la semaine passée![]()