Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
jimmy39 a écrit : 05 janv. 2018, 11:56
Paris annuel envoyés au triumvirat
Peut-être devrions nous rappeler que l'on doit normalement parier sur les résultats des courses.
T'as quelques paris pas vraiment valable. A voir avec Liam et Albator
jimmy39 a écrit : 05 janv. 2018, 11:56
Paris annuel envoyés au triumvirat
Peut-être devrions nous rappeler que l'on doit normalement parier sur les résultats des courses.
Oh zut, bon vous voyez, en plus j'en ai aussi un comme ça pour janvier (ils sont quand même tous parfaitement vérifiable )
Oh zut, bon vous voyez, en plus j'en ai aussi un comme ça pour janvier (ils sont quand même tous parfaitement vérifiable )
Tu peux les reformuler Jimmy stp ? Ou changer... Car en l'état ta participation n'est pas valable. C'est dommage pour deux paris, on n'a pas envie de se passer d'un fidèle du Challenge !
Tu peux les reformuler Jimmy stp ? Ou changer... Car en l'état ta participation n'est pas valable. C'est dommage pour deux paris, on n'a pas envie de se passer d'un fidèle du Challenge !
Ils ont fait leurs paris d'avant saison et de janvier :
_AlbatorConterdo (manque un pari pour janvier )
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07 (manque un pari pour janvier + 1 pari de janvier non valable + 1 pari d'avant saison incomplet)
jimmy39
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21
Ils se sont contentés des paris d'avant saison :
Juniortoo
Ils avaient participé en 2017 et sont portés disparus cette année
_Allobroges
Batman
CaramelMou
Charlix
Coalize
dolipr4ne
Falco
Gambrinus
JOSEDIN
Judimi2
Le sucre sportif
loloherrera
Nopik
Pagliaorba
Pascualito
Je ne participerai pas cette année. je vous ai fait faux bond dans la 2ème moitié de saison, et pas sûr d'être suffisamment motivé pour 2018.
Mais je suivrai de temps en temps, c'est fun.
El_Pistolero_07 a écrit : 06 janv. 2018, 22:46
C'est lequel de mes paris qui n'est pas valable ? Si c'est celui de Dennis, je m'insurge, je l'ai fait avant la course, Albator peut en témoigner !
La suspension de Froome.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07 a écrit : 06 janv. 2018, 22:46
C'est lequel de mes paris qui n'est pas valable ? Si c'est celui de Dennis, je m'insurge, je l'ai fait avant la course, Albator peut en témoigner !
Tout de suite la victimisation. T'es bien un fan de Contador
Problème réglé avec Albator. J'avais oublié ce point de réglement et vu que j'avais fait un pari limite niveau date, je pensais que c'était celui là qui était en cause, rien de plus, pas besoin d'étaler ta mécréance ainsi