Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Je tiens juste à repréciser qu'en ce qui me concerne, je suis un peu à part puisque je trouve presque tous les maillots de velo moches. Donc bon, faut pas essayer de disserter avec moi là-dessus 

Merci Albator 

http://www.ciclo21.com/jesus-herrada-ya ... e-cofidis/
Une petite différence de tous les maillots de champion d'Espagne depuis 2009. Ça faisait 8 ans qu'on avait pas eu un maillot de champion d'Espagne qui n'est pas une bande.
Une petite différence de tous les maillots de champion d'Espagne depuis 2009. Ça faisait 8 ans qu'on avait pas eu un maillot de champion d'Espagne qui n'est pas une bande.
UAE clairement toujours aussi laid. Aucun style, un truc d'une tristesse...
Je pensais que l'an passé, il avait dû concocter un maillot à la va-vite, du coup j'étais indulgent, mais non il ont repris la même croute. Et le maillot d'Aru,
On aura décidément pas une année où tous les maillots sont respectés.
+ 1 pour Herrada, un vrai maillot de champion d'Espagne, même si le bémol est que pour Cofidis l'effort n'a pas été surhumain. Suffit juste de remplacer le blanc par du jaune.
Je pensais que l'an passé, il avait dû concocter un maillot à la va-vite, du coup j'étais indulgent, mais non il ont repris la même croute. Et le maillot d'Aru,

On aura décidément pas une année où tous les maillots sont respectés.
+ 1 pour Herrada, un vrai maillot de champion d'Espagne, même si le bémol est que pour Cofidis l'effort n'a pas été surhumain. Suffit juste de remplacer le blanc par du jaune.
- Ilnur majka
- Leader
Le maillot d'Aru va changer apparemment
Ca serait la moindre des choses !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Comme prévu pour Sinkeldam :

- Ilnur majka
- Leader
belle mise en scène pour le distinguer de Demare
malgré cela ce sera difficile de les différencier surtout que leurs programmes seront imbriqués
vu l'activité "permetutationnelle du cerveau"
malgré cela ce sera difficile de les différencier surtout que leurs programmes seront imbriqués
difficile de les différencier ??? regardes bien, il y a quand même une belle différence entre les 2 maillots.Ilnur majka a écrit : 02 janv. 2018, 11:09 belle mise en scène pour le distinguer de Demare
Sinkeldam est plus grand et élancé (même taille sur l'image mais ce sont deux photos juxtaposées), on verra bien la différence à vélo je pense
- Ilnur majka
- Leader
Oui l'inversion des couleurs et les cuissards différentstwisty a écrit : 02 janv. 2018, 11:25difficile de les différencier ??? regardes bien, il y a quand même une belle différence entre les 2 maillots.Ilnur majka a écrit : 02 janv. 2018, 11:09 belle mise en scène pour le distinguer de Demare
mais j'évoquais l'aspect course
à un moment chaud de la course,n'étant pas un FDJboy,il m'est facile de perdre ces répères
tu ne trouve pas?
- Xav_38
- Leader
Dommage qu'il n'y ait pas Bob Jungels aussi dans l'équipe, cela aurait pu être amusant

- Ilnur majka
- Leader
le bleu de Bob est Turquois Xav
Le maillot de Aru a changé, il est toujours moche mais un peu moins :

Immature et juvénile.
- daizenshu_
- Modérateur
Encore un effort et il sera champion d'Iran... 

- daizenshu_
- Modérateur
Le maillot de Mitchelton BikeExchange (nouvelle appellation pour l'équipe de réserve de Mitchelton Scott, ex Orica):

- JFKs
- Modérateur
Carlo Saronni vient sur VCN, c'est la seule explication possible.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
Ahaha les avertis italiens ne sont pas restés muets non plus
non mais vous le faites exprès, les couleurs sont inversées,Ilnur majka a écrit : 02 janv. 2018, 11:35Oui l'inversion des couleurs et les cuissards différentstwisty a écrit : 02 janv. 2018, 11:25
difficile de les différencier ??? regardes bien, il y a quand même une belle différence entre les 2 maillots.
mais j'évoquais l'aspect course
à un moment chaud de la course,n'étant pas un FDJboy,il m'est facile de perdre ces répères
tu ne trouve pas?
impossible de les confondre
Bon, bien pour le maillot de Sinkeldam. Maintenant je veux voir celui de Preidler de CLM