Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
daizenshu_ a écrit : 01 janv. 2018, 13:11
Sinon le stagiaire de chez Lampre a du être embauché en urgence chez Bora pour palier à l'absence de McCarthy au shooting photo de l'équipe:
J'ai fait une étude approfondie du cas et il a un corps unique, donc pas sûr que ce soit un bidouillage. En tout cas ils n'ont pas mis sa tête sur l'un des autres corps.
Par contre, ils veulent tellement mettre en avant la marque BORA que la tête de tous les coureurs est coupée... Un cadrage digne des plus grands.
daizenshu_ a écrit : 01 janv. 2018, 13:11
Sinon le stagiaire de chez Lampre a du être embauché en urgence chez Bora pour palier à l'absence de McCarthy au shooting photo de l'équipe:
J'ai fait une étude approfondie du cas et il a un corps unique, donc pas sûr que ce soit un bidouillage. En tout cas ils n'ont pas mis sa tête sur l'un des autres corps.
Par contre, ils veulent tellement mettre en avant la marque BORA que la tête de tous les coureurs est coupée... Un cadrage digne des plus grands.
Non pas de bidouillage tel qu'on le trouve chez Androni presque tous les ans par exemple, mais une photo prise avec un angle assez douteux qui ferait justement penser à un photo montage alors que non.
Je le trouve plutôt sympa son maillot surtout quant on voit les derniers maillots que portaient la Movistar !! Et puis vu la gueule des autres maillots de champions nationaux il est loin d'être moche mais malheureusement pour lui c'est parce que c'est un maillot Cofidis qu'il ne sera pas apprécié ..
Faut pas voir le mal partout.
Personnellement, à première vue, parce que les sponsors étaient agencés comme dans un maillot classique de Cofidis, je n'ai pas compris que c'était celui du champion d'Espagne.
Mais ce n'est pas du Cofidis-bashing, je l'assure, c'est ainsi que j'ai reçu le maillot. Et effectivement, je le préfère à bien d'autres.
Bah, je ne vois pas vraiment comment se plaindre de ce maillot.
Il reprend les couleurs du drapeau espagnol.
Après, avoir du mal avec l'association du jaune et du rouge, c'est une autre histoire.
Il aurait été encore mieux avec Cofidis OU le logo-soleil, les deux ça surcharge un peu.
Mais par rapport à Movistar, c'est clair que c'est un tel progrès...
Et puis on le distinguera et l'identifiera à la fois, par rapport à ses équipiers, c'est pas mal : les couleurs sponsor-pays sont en parfaite adéquation, ça évite des mélanges malheureux...
Sinon le casque assorti ok, mais ce modèle est vraiment moche je trouve.
Pour moi il y a un blason dans le drapeau espagnol, du coup voir un maillot avec juste les couleurs, très proches de celles de Cofidis d'ailleurs, j'ai un peu de mal à les assimiler au maillot espagnol.
Mais intrinsèquement, il n'est pas moche.
Il y a tout de même pire que le maillot de la Cofidis, qui a d'ailleurs dans mon souvenir toujours respecté les maillots nationaux, j'aurai juste associé un cuissard noir pour faire ressortir le maillot.