pas du tout HS même si tu rejoins certains avis déjà exprimés !
ton témoignage rejoint largement le soupçon que ce dosage ne correspond probablement pas à "trop" d'inhalations
Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Modérateur : Modos VCN
Re: Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Après le témoignage de jimmyjam, la question que je me pose est pourquoi l'UCI autorise-t'elle 16 puffs si 2-3 suffisent?
Immature et juvénile.
On se demande encore si Froome est une totale arnaque ou pas, mais cette affaire tend a nous faire dire non, Froome n’est pas une totale arnaque transformé par du dopage sanguin ou mecanique.
On savait depuis des mois que la Sky jouait tres pres des limites legales medicales et que Froome avait un dossier AUT long comme ses bras, ce n’est qu’une demi-surprise qu’il tombe pour ça.
On savait depuis des mois que la Sky jouait tres pres des limites legales medicales et que Froome avait un dossier AUT long comme ses bras, ce n’est qu’une demi-surprise qu’il tombe pour ça.
Il avait été désigné 2ième dans lequipe pour le classement annuel mais retiré après le contrôle
je suis de moins en moins optimiste quant à une non suspension : mon année 2018 va être foutue
je suis de moins en moins optimiste quant à une non suspension : mon année 2018 va être foutue
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il y a d'autres coureurs...tu ne soutiens que Froome ?Ryle_ a écrit : 30 déc. 2017, 10:30 Il avait été désigné 2ième dans lequipe pour le classement annuel mais retiré après le contrôle

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
J'imagine que c'est justement pour éviter un cas comme celui de Froome. Ce ne sont pas 16 puffs qui sont autorisés mais 1000 ng.Cette marge assez large, devrait, en théorie, éviter tout problème lié à la déshydratation par exemple qui pourrait fausser les résultats ; mais seulement dans le cadre d'une utilisation normale et pas chez ceux qui en profitent pour jouer avec la limite.Noé a écrit : 29 déc. 2017, 21:59 Après le témoignage de jimmyjam, la question que je me pose est pourquoi l'UCI autorise-t'elle 16 puffs si 2-3 suffisent?
Ce n'est pas l'uci mais l'ama.Noé a écrit : 29 déc. 2017, 21:59 Après le témoignage de jimmyjam, la question que je me pose est pourquoi l'UCI autorise-t'elle 16 puffs si 2-3 suffisent?
Et c'est 16 en 24h mais avec un plafond de 8 en 12 heures (si je me souviens bien).
Valverde, 2017 leur meilleur saison et ça se termine en cauchemarAlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2017, 10:32Il y a d'autres coureurs...tu ne soutiens que Froome ?Ryle_ a écrit : 30 déc. 2017, 10:30 Il avait été désigné 2ième dans lequipe pour le classement annuel mais retiré après le contrôle
je suis de moins en moins optimiste quant à une non suspension : mon année 2018 va être foutue![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bah, même sur une demi-saison, ce qu'a fait Valverde en 2017 était déjà monstrueux.
Je ne m'inquiète pas sur son niveau lorsqu'il va reprendre....c'est quand même assez "tranquille" d'être supporter de Valverde, le gars déçoit rarement et il est toujours là !
Je ne m'inquiète pas sur son niveau lorsqu'il va reprendre....c'est quand même assez "tranquille" d'être supporter de Valverde, le gars déçoit rarement et il est toujours là !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Froome et Valverde.
Choix d'esthète, mais c'est vrai qu'ils sont dans le dur en ce moment.....
J'espère que tu supportes aussi Rebellin, car je suis sûr qu'il va nous sortir une année monstrueuse pour fêter son quart de siècle vélocipédique

Choix d'esthète, mais c'est vrai qu'ils sont dans le dur en ce moment.....

J'espère que tu supportes aussi Rebellin, car je suis sûr qu'il va nous sortir une année monstrueuse pour fêter son quart de siècle vélocipédique

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Moi, oui.Gambrinus2 a écrit : 30 déc. 2017, 11:06 Froome et Valverde.![]()
Choix d'esthète, mais c'est vrai qu'ils sont dans le dur en ce moment.....![]()
J'espère que tu supportes aussi Rebellin, car je suis sûr qu'il va nous sortir une année monstrueuse pour fêter son quart de siècle vélocipédique![]()

Non, pas toi Albator...
Le fait qu'il soit le seul coureur actif plus vieux que toi dans le peloton, n'excuse pas tout

Le fait qu'il soit le seul coureur actif plus vieux que toi dans le peloton, n'excuse pas tout

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Gambrinus2 a écrit : 30 déc. 2017, 11:42 Non, pas toi Albator...![]()
Le fait qu'il soit le seul coureur actif plus vieux que toi dans le peloton, n'excuse pas tout![]()

J'avoue avoir été sensible à la passion qu'il témoigne pour le vélo...et puis, il a payé bien plus que d'autres, alors qu'il a été innocenté, même si je ne me fais pas d'illusion sur son passé.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Valverde pour le coup, d'un point de vue esthétique c'est la grande classe !Gambrinus2 a écrit : 30 déc. 2017, 11:06 Froome et Valverde.![]()
J'espère que tu supportes aussi Rebellin, car je suis sûr qu'il va nous sortir une année monstrueuse pour fêter son quart de siècle vélocipédique![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Justement (bon c'est un peu HS, par rapport au sujet, certes), mais j'ai appris qu'il avait été innocenté par un tribunal italien pour son contrôle à la CERA à Pékin. Comment est-ce possible ? Sérieusement !AlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2017, 11:51 J'avoue avoir été sensible à la passion qu'il témoigne pour le vélo...et puis, il a payé bien plus que d'autres, alors qu'il a été innocenté, même si je ne me fais pas d'illusion sur son passé.![]()
Dernière modification par Gambrinus le 30 déc. 2017, 12:12, modifié 1 fois.

Tu parles de ses implants ?El_Pistolero_07 a écrit : 30 déc. 2017, 12:07Valverde pour le coup, d'un point de vue esthétique c'est la grande classe !Gambrinus2 a écrit : 30 déc. 2017, 11:06 Froome et Valverde.![]()

Non je taquine, oui il est beau sur un vélo, certes.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je crois pas qu'il en ai !
Il est d'ailleurs beaucoup plus charismatique avec casque et lunettes que sans je trouve. Si Tuco lis ça, je vais me faire appeler Arthur !

Il est d'ailleurs beaucoup plus charismatique avec casque et lunettes que sans je trouve. Si Tuco lis ça, je vais me faire appeler Arthur !

Pilote de C15 mutin
T'inquiètes vu comment j'ai rhabillé Rebellin, je suis le premier sur la liste

On doit prendre ça comme des excuses?Ryle_ a écrit : 30 déc. 2017, 10:30 Il avait été désigné 2ième dans lequipe pour le classement annuel mais retiré après le contrôle
Nan parce que franchement, tes quelques interventions de 2 lignes à grands coups de "Froome et la Sky vont etre innocentés, préparez-vous les rageux", ça n'avait aucune espece d'interet que celui de venir faire le malin et de foutre le brin en n'argumentant jamais et en ne repondant jamais à aucune autre intervention.
Donc, maintenant, ne compte pas sur moi pour venir m'apitoyer sur ton sort de fanboy déçu. Ta presence ici se résume à du troll de compèt' pour moi, tu ne mérites aucune attention de ma part. Next.
Merci Albator 

Froome a trouvé le truc pour ne pas en prendre plein la gueule quand il tweete, il met son fils en avant:
C'est assez lâche, mais ça semble marcher
C'est assez lâche, mais ça semble marcher