Afflelou fait une offre pour Noël !

...

Modérateur : Modos VCN
Comment ça?-Kasseifretter- a écrit : 25 déc. 2017, 22:19 Pour Mathieu, il était établit que son forfait sur le Waaslandcross avait pour but de le préserver pour la manche de Coupe du Monde mais la grande surprise vient de Klaas Vantornout...
C'est vraiment cool pour lui et ça prouve une fois de plus que le cyclocross est vraiment un truc à part...
![]()
Oui, c'est fou! En voyant sa chute à Namur, tout le monde à pensé la même chose: "Dernière saison et "pouf" carrière terminée. Mais non, tout mon respect!-Kasseifretter- a écrit : 25 déc. 2017, 22:19 Pour Mathieu, il était établit que son forfait sur le Waaslandcross avait pour but de le préserver pour la manche de Coupe du Monde mais la grande surprise vient de Klaas Vantornout...
C'est vraiment cool pour lui et ça prouve une fois de plus que le cyclocross est vraiment un truc à part...
![]()
Bah, pour Mathieu van der Poel, il déclare forfait car il est malade et il ne veut pas compromettre sa participation aujourd'hui.
J'avais zappé que c'etait lui qui etait tombé à Namur. Merci!-Kasseifretter- a écrit : 26 déc. 2017, 17:55Bah, pour Mathieu van der Poel, il déclare forfait car il est malade et il ne veut pas compromettre sa participation aujourd'hui.
Pour Klaas, il est plâtré à la suite de sa chute sur la manche de Namur (17 décembre) et il est au départ aujourd'hui...![]()
C'est franchement tout à son honneur.
Pour rappel :![]()
Et VDP prolonge avec l'équipe jusqu'en 2020 avec les JO en ligne de mire (comme dit précédemment). La route restera secondaire juque là.-Kasseifretter- a écrit : 27 déc. 2017, 12:09 Comme évoqué il y a quelques semaines, Beobank-Corendon et donc Mathieu van der Poel passe chez Canyon.
![]()
J'allais édité mon dernier post mais tu m'as grillé sur la prolongation de Mathieu van der Poel...tomboonen8 a écrit : 27 déc. 2017, 12:14 Et VDP prolonge avec l'équipe jusqu'en 2020 avec les JO en ligne de mire (comme dit précédemment). La route restera secondaire juque là.