Suffit d'une petite com bien placée d'ASO en faveur de Froome, de 2-3 reportages vantant les mérites de l'anglais, et les 3/4 des spectateurs hostiles seraient calmés.*Chouchou* a écrit : 24 déc. 2017, 19:07Même avis. Mais tu as oublié que Foome a aussi reçu de la pisse sur le Tour.Trinite a écrit : 24 déc. 2017, 14:17 Maintenant que le Tour est une épreuve World Tour, je ne sais pas s'ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent comme y'a 10 ans où ils avaient refusé Astana.
Quant au public, il n'a jamais fait la loi.
Ce me parait farfelu de lire qu'ils ne vont pas l'aligner car l'ambiance serait tendue. C'est pas une dizaine de zigotos sur le bord des routes qui vont empêcher un coureur de faire une course. Qu'est-ce qu'il va avoir, des sifflets ? Des crachats ? Des bras d'honneur ? Comme si c'était déjà pas le casSe faire agresser physiquement ? C'est quand même extrêmement rare. Et puis bon, c'est pas un contrôle à l'EPO non plus.
Je ne vois pas trop en quel honneur il ne serait pas convié s'il est innocenté ou a purgé sa peine.
Le public est versatile. Contador avait été sifflé et hué sur le Tour après son contrôle positif, sur le Giro des spectateurs avaient des affiches avec un dessin de seringue, pourtant depuis il est acclamé par le public.
Ceci dit, Armstrong, même sur son dernier TDF gagnant, n'a pas été inquiété par les bords de route si ce n'est involontairement...
