on reste donc dans les même standards que cette année
dommage pour Delko surtout qui a fait un gros recrutement mais hélas
TDF 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2018
Je traduis pour les non anglophones
"D'après L'Equipe, Fortuneo, Cofidis et Direct Energie seront au départ du Tour de France 2018. La dernière équipe invitée devrait être Wanty-Gobert et non Vital Concept. L'annonce officielle sera faite par ASO fin janvier."

"D'après L'Equipe, Fortuneo, Cofidis et Direct Energie seront au départ du Tour de France 2018. La dernière équipe invitée devrait être Wanty-Gobert et non Vital Concept. L'annonce officielle sera faite par ASO fin janvier."
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Ce n'est pas une surprise, mais c'est dommage de ne pas avoir attendu de voir leurs premiers résultats.
Du coup désormais, j'attends le coup de gueule de Coquard contre son équipe parce qu'il ne peut pas aller au Tour, comme l'an dernier avec Direct Energie
Du coup désormais, j'attends le coup de gueule de Coquard contre son équipe parce qu'il ne peut pas aller au Tour, comme l'an dernier avec Direct Energie

Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader
il lui suffisait de faire comme Sénéchal mais il a eu peur de GaviriaNoé a écrit : 26 déc. 2017, 11:03 Ce n'est pas une surprise, mais c'est dommage de ne pas avoir attendu de voir leurs premiers résultats.
Du coup désormais, j'attends le coup de gueule de Coquard contre son équipe parce qu'il ne peut pas aller au Tour, comme l'an dernier avec Direct Energie![]()

tout en sachant que ce dernier peut toujours avoir des pépins et être mal en point libérant la place du sprinteur chez QS pour lui sur le TDF
dans le cas contraire un GT il allait surement le faire d'un point de vu minimaliste
- Ilnur majka
- Leader
Noirmoutier vous passe le coucou avec le passage du Gois

pourquoi il est neutraliser?
Nous on veut des bordures dès le 1er km 0 du tour

pourquoi il est neutraliser?

Nous on veut des bordures dès le 1er km 0 du tour
-
- Equipier
Il l'était mais finalement le départ ne se fait plus de là pour cause d'horaires des marées dû au changement du date du TDF à cause (ou "grâce à la" pour les Giristes) de la CDM de foot.
- Ilnur majka
- Leader
donc la montée des marées alternent de manière journalier?Fuenté d'Éze a écrit : 26 déc. 2017, 12:11 Il l'était mais finalement le départ ne se fait plus de là pour cause d'horaires des marées dû au changement du date du TDF à cause (ou "grâce à la" pour les Giristes) de la CDM de foot.

Bien sûr. Et d'une semaine à l'autre on se retrouve dans une situation totalement opposée à celle de la semaine précédente le même jour => informations ici : http://astarus.free.fr/les_marees__un_p ... .htm#cycleIlnur majka a écrit : 26 déc. 2017, 12:17donc la montée des marées alternent de manière journalier?Fuenté d'Éze a écrit : 26 déc. 2017, 12:11 Il l'était mais finalement le départ ne se fait plus de là pour cause d'horaires des marées dû au changement du date du TDF à cause (ou "grâce à la" pour les Giristes) de la CDM de foot.![]()
horaires et coefficients des marées de Fromentine (a proximité du passage du gois)Ilnur majka a écrit : 26 déc. 2017, 12:17donc la montée des marées alternent de manière journalier?Fuenté d'Éze a écrit : 26 déc. 2017, 12:11 Il l'était mais finalement le départ ne se fait plus de là pour cause d'horaires des marées dû au changement du date du TDF à cause (ou "grâce à la" pour les Giristes) de la CDM de foot.![]()
http://maree.info/122
tu peux constater que cela évolue tous les jours
-
- Equipier de luxe
Honnêtement les marées c'est un truc que j'ai jamais compris, je préfère encore la physique quantique
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je préfère aussi, mais c'est tout de même beaucoup moins compliqué !GewissBallan a écrit : 26 déc. 2017, 13:19 Honnêtement les marées c'est un truc que j'ai jamais compris, je préfère encore la physique quantique

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vrai que la montée et la descente des eaux, ça n'a jamais fait marrer... 

Ca fait quelques années que l'annonce des wild cards a lieu fin janvier.Noé a écrit : 26 déc. 2017, 11:03 Ce n'est pas une surprise, mais c'est dommage de ne pas avoir attendu de voir leurs premiers résultats.
Je sais, mais il était possible que cette année ils retardent pour prendre leur décision, Pineau semble quand même avoir un certain poids dans le milieu, et retarder la décision à après Paris-Nice n'aurait pas dérangé grand-monde et aurait été facile à comprendre.
Immature et juvénile.
Une pièce sur Vital Concept à la Vuelta. 

Gouvenou a justement expliqué que si, c'est important pour les équipes d'être fixées tôt.Noé a écrit : 26 déc. 2017, 16:23 Je sais, mais il était possible que cette année ils retardent pour prendre leur décision, Pineau semble quand même avoir un certain poids dans le milieu, et retarder la décision à après Paris-Nice n'aurait pas dérangé grand-monde et aurait été facile à comprendre.
« C'est important pour les équipes de planifier leur saison, on ne va pas attendre mars pour se décider, et puis les terrains au printemps ne sont pas ceux du Tour... »
Accessoirement, ça leur permet de limiter les "grincements de dents" en écartant Vital Concept plus facilement en janvier.
Dommage de ne pas attendre les premiers résultats !
Et puis Wanty préféré à Vital Concept bof bof quoi rien d’extraordinaire chez les Belges !
Et puis Wanty préféré à Vital Concept bof bof quoi rien d’extraordinaire chez les Belges !
-
- Equipier de luxe
Pineau 
Le FC Nantes qui va rester en D2
Ca lui fera les pieds tiens.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tu vires Sky et tu as une wild card de plus.
- JFKs
- Modérateur
Tu es quelqu'un de très malveillant.Vincenzo60 a écrit : 26 déc. 2017, 19:03 Pineau
Grand Gourou