On est un peu à l'avance cette année.
Les inscriptions pour Rivals Manager 2018 sont ouvertes.
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à m'en fair part sur ce sujet.
Bon amusement

Modérateur : Modos VCN
Corrigé
J ai refait et toujours le coureur kangert qui j ai remplacer qui reste dans l equipe même si je l ai pas sélectionné. Ce bug peux fausser rivallolojart a écrit : 23 déc. 2017, 22:28 merci
il y a un autre soucis, quand j'ai refait mon equipe pour changer un coureur
j'ai refait mon equipe de 30 coureurs a 225 pts avec mon nouveau coureur mais une fois validé le coureur de ma 1er equipe que j'ai supprimé apparait avec ma nouvelle equipe du coup je me retrouve avec 31 coureurs pour le meme budget![]()
Oui effectivement, cela ne supprimait pas vraiment l'équipe en cours.lolojart a écrit : 24 déc. 2017, 10:20J ai refait et toujours le coureur kangert qui j ai remplacer qui reste dans l equipe même si je l ai pas sélectionné. Ce bug peux fausser rivallolojart a écrit : 23 déc. 2017, 22:28 merci
il y a un autre soucis, quand j'ai refait mon equipe pour changer un coureur
j'ai refait mon equipe de 30 coureurs a 225 pts avec mon nouveau coureur mais une fois validé le coureur de ma 1er equipe que j'ai supprimé apparait avec ma nouvelle equipe du coup je me retrouve avec 31 coureurs pour le meme budget![]()
Très peu d'évidences je trouve cote pas loin de la perfection.Inferno a écrit : 24 déc. 2017, 15:19 Beaucoup de mal à composer mon équipe cette année...L'inspiration ne vient pas.