Ryle_ a écrit : 18 déc. 2017, 20:42 Chris 2018 :
une course européenne en février : valence, andalousie ?
tirreno, tour des alpes, giro, TDF, mondial

Modérateur : Modos VCN
Ryle_ a écrit : 18 déc. 2017, 20:42 Chris 2018 :
Tu es loin d'être à jour, il fera aussi le Het Nieuwsblad...Ilnur majka a écrit : 19 déc. 2017, 12:38 Wellems en 2017(momentanément)
-Paris Nice
-Ardennaises
-Giro
Rrrrrrooo le troll de compèt' celui-là!El_Pistolero_07 a écrit : 19 déc. 2017, 12:38Ryle_ a écrit : 18 déc. 2017, 20:42 Chris 2018 :
tirreno, tour des alpes, giro, TDF, mondial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était Andalousie ou Algarve aux dernière nouvelles mon bon Ryle.Ryle_ a écrit : 18 déc. 2017, 20:42 Chris 2018 :
Bardet sera présent sur les strade et d'autres coureurs de GT seront aussi là pour en découdre.Ilnur majka a écrit : 19 déc. 2017, 12:31 j'ai remarqué que les coureurs du CG passe de plus en plus par les Strades Bianche pour préparer leur GT
Sans jouer forcement les premiers rôles(excepté un Dumoulin ou un Jungels)
des avertis me diront qu'il serait toujours préférable pour les giristes de se familiariser à ces terres blanches en compétition avec un Finistre qui se profile
Mais je pense que c'est le meilleure moyen de se prendre un soleil et mettre en péril son grand objectif![]()
Avec l’expérience de SK je ne crois pas qu'un coureur du CG passera cette année par les routes sinueuses et le peloton nerveux du tour du Yorkshire
Cummings va tenter de gagner une étape sur le Giro et Tour la même année ?Ryle_ a écrit : 18 déc. 2017, 20:42 Chris 2018 :
je suis navré mais cette classique c'est pour les flandriens à la limite pour les pur Ardennaistwisty a écrit : 19 déc. 2017, 15:29Cette classique s'est fait une place dans le calendrier, ce n'est pas une course pour de préparation, c'est une course qu'une grande majorité de coureurs souhaitent avoir à leur palmarès y compris les coureurs de GT.Ilnur majka a écrit : 19 déc. 2017, 12:31 j'ai remarqué que les coureurs du CG passe de plus en plus par les Strades Bianche pour préparer leur GT
Sans jouer forcement les premiers rôles(excepté un Dumoulin ou un Jungels)
des avertis me diront qu'il serait toujours préférable pour les giristes de se familiariser à ces terres blanches en compétition avec un Finistre qui se profile
Mais je pense que c'est le meilleure moyen de se prendre un soleil et mettre en péril son grand objectif![]()
Avec l’expérience de SK je ne crois pas qu'un coureur du CG passera cette année par les routes sinueuses et le peloton nerveux du tour du Yorkshire
En plus la course est lancée de très loin*Chouchou* a écrit : 19 déc. 2017, 19:29 Effectivement, il y a une grande différence entre les classiques et des portions de parcours type classique sur des courses à étapes.
Ceux qui jouent le général sur les GT n'ont pas la même confrontation sur les étapes que sur les classiques. La concurrence n'est pas la même. L'approche de tous les secteurs pavés/terre n'est pas la même non plus.
Source ?
Notamment ici: http://www.direttaciclismo.it/news/giro ... joqB0xFzIU
OK, merci pour l'info !DanielH a écrit : 20 déc. 2017, 10:15Notamment ici: http://www.direttaciclismo.it/news/giro ... joqB0xFzIU