Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Lobato étant passé par Euskaltel, il doit donc, par ses origines, pouvoir intéresser également Euskadi Murias. Après il y a déjà Aberasturi et Sanz, mais Lobato, c'est un nom qui peut contribuer à obtenir l'une ou l'autre wildcard. (même hors WT)
Pas sûr. Lobato est arrivé l'année des portes ouvertes (avec Kocjan, Tamouridis, Mestre, ...), il est Andalou et n'est pas passé par les équipes basques amateurs.
Il est vrai que j'avais oublié cette fameuse année 2013, la dernière d'Euskaltel avec les quelques transferts blagues, les fameux transferts à points UCI.
En revanche, si Lobato est débarqué (et qu'en sera-t-il des 2 autres, en particulier d'Eenkhoorn qui n'a encore jamais porté le maillot?...), faudra retourner au marché pour LottoNL.
Faudrait peut-être recontacter un certain Castelijns qui n'aurait jamais du être contraint à la retraite...
Dernière modification par daizenshu_ le 16 déc. 2017, 20:23, modifié 1 fois.
Pas sûr. Lobato est arrivé l'année des portes ouvertes (avec Kocjan, Tamouridis, Mestre, ...), il est Andalou et n'est pas passé par les équipes basques amateurs.
Il est vrai que j'avais oublié cette fameuse année 2013, la dernière d'Euskaltel avec les quelques transferts blagues, les fameux transferts à points UCI.
En revanche, si Lobato est débarqué (et qu'en sera-t-il des 2 autres, en particulier d'Eenkhoorn qui n'a encore jamais porté le maillot?...), faudra retourner au marcher pour LottoNL.
Faudrait peut-être recontacter un certain Castelijns qui n'aurait jamais du être contraint à la retraite...
Il y a encore du beau monde sur le carreau. Un Savitsky par exemple ne ferait pas tâche dans l'effectif!
J'aurais initialement aimé plus grosse structure, mais, il aura accès à une grosse partie de l'Asia Tour chez Terengganu. En restant sur le circuit continental, c'est l'une des équipes qui lui convient le mieux pour continuer sa progression. Une première saison pleine lui fera du bien pour commencer.
daizenshu_ a écrit : 17 déc. 2017, 10:03
J'aurais initialement aimé plus grosse structure, mais, il aura accès à une grosse partie de l'Asia Tour chez Terengganu. En restant sur le circuit continental, c'est l'une des équipes qui lui convient le mieux pour continuer sa progression. Une première saison pleine lui fera du bien pour commencer.
Mouais. Enfin il aura un très bon calendrier asiatique. À voir ce qu'il fera !
Sinon côté érythréen :
Meron Abraham, Zemenfes Solomon, Simon Mussie, Dawit Yemane, Amanuel Tsegay et Daniel Habtemicheal n'ont toujours pas de contrat (bon en dehors de la sélection érythréenne qui participe à quelques courses).
daizenshu_ a écrit : 17 déc. 2017, 10:03
Mouais. Enfin il aura un très bon calendrier asiatique. À voir ce qu'il fera !
Sinon côté érythréen :
Meron Abraham, Zemenfes Solomon, Simon Mussie, Dawit Yemane, Amanuel Tsegay et Daniel Habtemicheal n'ont toujours pas de contrat (bon en dehors de la sélection érythréenne qui participe à quelques courses).
Disons qu'il aura au moins un calendrier à la portée de ses qualités, il disputera des courses par étapes avec des parcours montagneux et accidentés. Certes pas les courses les plus prestigieuses, mais au moins il pourra peser sur la course en principe.
D'autres vont parfois s'enterrer dans des équipes invitées nulle part ou alors ne disputent aucune course où ils pourraient se mettre en valeur.
Si Eyob réussit sa saison, il aura la quasi assurance de taper dans l’œil d'une équipe plus huppée, en tout cas bien davantage que s'il se contentait de ne courir qu'avec la sélection érythréenne.
Il avait dit une team avec un meilleur calendrier.
Calendrier par connu à ce jour mais ... je les vois mal en avoir un meilleur qu'Ukyo mais sait-on jamais.
Avec sa tournée en Espagne sur des .1 le calendrier de Ukyo paraît plus attractif, mais c'est vrai que Kinan a fait beaucoup plus de courses en Asia Tour en particulier en Indonésie, le tour d'Iran... ça l'intéresse peut-être plus que les courses chinoises faites par Ukyo ?