Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 167
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%

#2724146
un rapport avec le fait que froome a dit qu'il allait participer au giro (il le savait avant depuis septembre pour son controle positif visiblement)?

moi je pense que froome n'aura pas grand chose va nous sortir un faux certificat avec une fausse date et qu'on le verra sur le giro et sur le tour...

#2724149
ray a écrit :
13 déc. 2017, 21:04
jimmy39 a écrit :
13 déc. 2017, 20:12
Quelqu'un demandait ce qu'allait dire le Secret Pro, ben il a été entendu: https://cyclingtips.com/2017/12/secret- ... ssion=true :wink:

En gros, il n'ose l'attaquer trop virulement mais dit qu'un autre coureur serait déjà suspendu ...
Secret Pro, c'est Peter Stetina, non ?
On ne sait pas, l'hypothèse la plus probable c'est qu'ils sont plusieurs coureurs en fait.
#2724184
QUelque soit les arguments présentés je n'ai pas souvenir d'avoir vu dans le cyclisme récent un coureur subir un contrôle positif (ou "anormal) en bonne et due forme et en sortir totalement relaxé (contrairement au passeport bio plus aléatoire).
Je ne pense pas que la règle de l'UCI varie pour Froome.
#2724194
_JacLaffite a écrit :
13 déc. 2017, 16:08
Je vous promets que si Sky nous sort un argument du genre "c'est parce que ce-jour là, Chris avait bu deux verres de jus de pamplemousse au petit déjeuner et que le jus de pamplemousse inhibe l'élimination du salbutamol par l'organisme", je mets une photo de mes fesses sur le forum / mange un rat.
Ah ben quand meme, il en aura fallu des pages pour qu'un forumeur avisé mette en avant une justification (totalement débile) mais qui permet de tenir des mois et des mois de procedure.
Je pense qu'ils vont jouer cette ligne, c'est tellement simple, et avec le pognon qu'ils ont, les avocats vont faire un boulot de dingue pour bien retarder/etouffer/minimiser cela.

Je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais quel putain de coup dur pour le vélo... :paf-mur:

Sinon, j'ai lu que le salbutamol etait interdit autrement que par inhalation: mais du coup, on peut prouver le mode d'administration? :reflexion:
#2724196
daizenshu_ a écrit :
13 déc. 2017, 22:23
Sinon Froome est quand même sympa de nous réveiller VCN en cette période creuse. :super:
:elephant:
C'est bien le seul point positif à cette histoire, avec éventuellement le message " personne n'est au dessus des règles, il n'y a pas de passe droits, même les gros peuvent tomber".
Froome a accepté le deal du Giro alors qu'il savait qu'il y avait cette histoire qui lui pendait au nez...il doit se sentir assez confiant quand même ou alors il pense que son cas sera traité plus tard ? :reflexion: :scratch:
#2724199
Ryle_ a écrit :
13 déc. 2017, 19:58
Soutient total à Froome,
rendez-nous McQuaid

On se demandait ce que tu devenais. :rieur:

On n'attend plus que racool, et la fête sera totale. :balloon:
#2724203
Nopik a écrit :
13 déc. 2017, 19:27
A mon avis c'est un coup monté de G.Thomas :siffle:

Décembre 2016
“If someone has asthma and it reduces their performance by 8 per cent but they take a drug and it increases it by 12, how do you even measure that?
“It’s a hard one but at the end of the day you could just ban all that stuff anyway. If you’ve got asthma, go and work in an office or something,” he added.
=Ceux qui ont de l'asthme devraient aller travailler dans un bureau.

Alors, on s'impatiente, mon petit Geraint ? :rieur:
:balloon:

C'est quoi ta source ? :green:

Geraint Thomas, le seul Sky à avoir été actif sur les réseaux sociaux aujourd'hui d'ailleurs. :green:

Certainement bien content de récupérer une place de leader. :elephant:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 167
Tour de Slovénie 2024 (2.Pro)

Une très belle édition encore une fo[…]

Team Total Energies 2024

Cras vu sa blessure c'est limite rassurant de le v[…]

UNO X Mobility 2024

Journée cruciale en Belgique....le Kilom&eg[…]

Concernant Yates, à mon avis il n'est pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site