J'ai enfin compris de qui tu parlais : Mollema. Oui, sur le Tour 2016, il était très fort puisqu'il faisait parti des 2 seuls coureurs à avoir accompagné Froome au Mont Ventoux. Dommage pour sa chute dans la descente humide qui en a fait tomber un paquet ce jour là.Kelderman4 a écrit : 12 déc. 2017, 12:54 A mon avis si il ne tombe pas sur le Tour 2016, le vendredi. Il fini sûrement sur le podium. Et ne pas oublier l'épisode du Mont Ventoux (Chalet Reynard) qui restera comme une injustice pour moi. L'objectif reste toujours de monter sur un podium d'un GT, c'est toujours possible, j'espère. L'année prochaine, peut être, on verra bien son programme de course, il retrouve son rôle de leader unique avec le départ à la retraite de Contador. Le GT ou il a le plus de chance de finir sur le podium, c'est la Vuelta, ce GT est fait pour lui. J'espère qu'il doublera Giro-Vuelta, la saison prochaine mais il risque de faire le Tour plutôt, après il y aura plus de place avec un Froome qui aura le Giro dans les pattes.
J'aime bien ce coureur qui prend souvent des relais, même lorsqu'il n'est pas forcément au top.
Sur le dernier Giro, il aurait pu se contenter de sucer la roue de Dumoulin et de le flinguer lorsque ce dernier aurait été cramé. Ce que beaucoup de coureurs font, mais non, il collabore alors qu'il aurait pu garder son énergie en vue du CLM final.