Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Pour la photo de Kittel, c'est fou que ça sorte alors que l'allemand est encore jusqu'au 31.12 membre de la QS 
D’où la légère teinte bleue sur le haut du maillotjimmy39 a écrit : 09 déc. 2017, 22:17 Pour la photo de Kittel, c'est fou que ça sorte alors que l'allemand est encore jusqu'au 31.12 membre de la QS![]()
Tu parles du maillot ou de la veste ?jimmy39 a écrit : 09 déc. 2017, 21:24 Bon, on va lancer l'inspecteur Flolma sur la piste: y-a-t'il une légère teinte bleue sur le haut du maillot Katusha![]()
![]()
La veste j'ai quelques doutes sur la couleur exacte, le maillot... aucun.
Celui qui a écrit l'article sur VCN sur la tenue de Katusha devrait aller faire un tour sur le site de l'équipe, le code couleur est assez éloquent
En tout cas il ne recycle pas entièrement le maillot du tour de france de 2017 comme on peut le lire.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Voilà ! Tu as tout compris. C'est pour que Patrick Lefevere n'y voit que du bleu.
Sinon, il pourrait bien voir rouge !
- tomboonen8
- Equipier de luxe

http://www.wielerflits.nl/nieuws/312445 ... pecin.html*Chouchou* a écrit : 10 déc. 2017, 00:30Voilà ! Tu as tout compris. C'est pour que Patrick Lefevere n'y voit que du bleu.![]()
Sinon, il pourrait bien voir rouge !![]()
![]()
Je suis 1000 fois d’accord avec toi... que les maillots soient facilement identifiables me semble le plus important !-Kasseifretter- a écrit : 09 déc. 2017, 21:56 Je comprends pas trop l'enthousiasme esthétique sur le maillot Bora...![]()
On dirait un nuancier chez Leroy Merlin !![]()
À la limite, le team roulerait sur Bianchi, ça pourrait être sympa mais c'est pas le cas.
Pour Astana, perso, je voyais le cuissard bleu marine...![]()
Bon, encore une fois, je me fous un peu de la "beauté" des maillots professionnels.
Je souhaite juste qu'ils soient facilement identifiables sur les images télé et c'est pour ça que malgré qu'il ne me plaît pas vraiment, le maillot des Bora fera l'affaire.![]()
![]()
Memil CCN Procycling 2018 :

Et selon la page Facebook Purearabcycling le maillot 2018 de l'équipe Naturablue-SOVAC :

L'équipe roulera sur des vélos Merckx

L'équipe roulera sur des vélos Merckx

Dernière modification par matthmic le 10 déc. 2017, 12:01, modifié 1 fois.
Euh, tu ne pourrais pas nous faire un petit résumé làtomboonen8 a écrit : 10 déc. 2017, 10:03http://www.wielerflits.nl/nieuws/312445 ... pecin.html*Chouchou* a écrit : 10 déc. 2017, 00:30
Voilà ! Tu as tout compris. C'est pour que Patrick Lefevere n'y voit que du bleu.![]()
Sinon, il pourrait bien voir rouge !![]()
![]()
Le plus intéressant je suis sûr que c’est le tweet de patou à la fin de l’article. C’est de l’anglais plus facile que le hollandais
Ah oui, merciFloLMA a écrit : 10 déc. 2017, 11:56 Le plus intéressant je suis sûr que c’est le tweet de patou à la fin de l’article. C’est de l’anglais plus facile que le hollandais
Oui, je suis sûr que le Patou préférerait payer les coureurs de janvier à octobre
Tiens, Geoffrey avait pourtant dit que, grâce à Sovac, le logo VW serait bien visible sur le maillot (et pas le Skoda, donc...)matthmic a écrit : 10 déc. 2017, 11:43 Et selon la page Facebook Purearabcycling le maillot 2018 de l'équipe Naturablue-SOVAC :
Je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit le maillot définitif, la page sur laquelle je l'ai trouvé n'a rien d'officiel !