Ancelin a écrit : 01 déc. 2017, 17:58Yep si tu veux mais quand sa sera au tour du ZakIlnur majka a écrit : 01 déc. 2017, 11:54 tu peux intégrer cette photo dans ta prèz? ça me fera plaisir
![]()

Ancelin a écrit : 01 déc. 2017, 17:58Yep si tu veux mais quand sa sera au tour du ZakIlnur majka a écrit : 01 déc. 2017, 11:54 tu peux intégrer cette photo dans ta prèz? ça me fera plaisir
![]()
Je pense aussi, j’espère que le maillot ne changera peu.Ilnur majka a écrit : 07 déc. 2017, 13:06 Le 1er camp d'entrainement de l'équipe en prélude de la saison 2018 est programmé pour le 9 décembre prochain
on assistera surement à la divulgation du nouveau maillot
Le CM de Katusha, il est vraiment nul non ? Il annonce en grande pompe la présentation du maillot pour aujourd'hui et tout ce qu'on voit c'est le haut du maillot sur un coureur (Kittel) qui n'a pas encore le droit de le porterIlnur majka a écrit : 07 déc. 2017, 13:06 Le 1er camp d'entrainement de l'équipe en prélude de la saison 2018 est programmé pour le 9 décembre prochain
on assistera surement à la divulgation du nouveau maillot
Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste.Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 13:04 wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
Bon début de présentation.Ancelin a écrit : 30 nov. 2017, 18:33 Pas trop le temps de continuer la présentation, je n’ai pas le temps.
Ce week end je ferais un gros bloc.
Source ?DaveyBS a écrit : 09 déc. 2017, 21:22 c'est officiel Zakarin : objectif Tour de France 2018
ps : même avec l'aide du CNO Russe & du gouvernement Russe, c'est pas gagné !!!![]()
*Chouchou* a écrit : 10 déc. 2017, 02:00Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste.Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 13:04 wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF![]()
Bon début de présentation.Ancelin a écrit : 30 nov. 2017, 18:33 Pas trop le temps de continuer la présentation, je n’ai pas le temps.
Ce week end je ferais un gros bloc.
Si tu pouvais commencer par mes 2 préférés de cette équipe que sont Nils Politt et Ilnur Zakarin ?![]()
Un Machado peut très bien faire équipier de Kittel et Zakarin, il grimpe bien et il tire des bouts droits pour rattraper les échappées.Orodreth a écrit : 10 déc. 2017, 10:47 Objectif TdF pour Zakarin.![]()
Vu le parcours, entre pavés et arrivées en descente, je ne le sens pas du tout. Il va se prendre 6min sur la 9ème étape, merci au revoir.![]()
Si Kittel le fait, le russe va se retrouver rapidement avec 1 ou 2 coéquipiers en montagne (Boswell, Kiserlovski voir Gonçalves ou le fantastique Machado (?)) La Katusha en montagne, c'est vraiment pas la joie même si sur le Giro 2017 c'était pas mal mais ils ont perdu quelques grimpeurs quand même.
Autant viser une nouvelle fois le Giro avec une concurrence peut-être moins importante que les dernières années et aller sur le Tour en mode échappée / victoire d'étape / maillot à poids.
ne s’étant pas encore exprimé sur cette plate-forme je suis confiantOrodreth a écrit : 10 déc. 2017, 10:47 Objectif TdF pour Zakarin.![]()
Vu le parcours, entre pavés et arrivées en descente,
Merci !Ancelin a écrit : 10 déc. 2017, 09:11*Chouchou* a écrit : 10 déc. 2017, 02:00
Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste.![]()
Bon début de présentation.
Si tu pouvais commencer par mes 2 préférés de cette équipe que sont Nils Politt et Ilnur Zakarin ?![]()
Ok, sa sera les deux prochains que je vais faire![]()
cette franchise j'adore